Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

How I Met Your Mother saison 9 : mais qui est la mere ?

On s'approche de la fin, doucement mais sûrement. Alors que la saison 8 est actuellement diffusée aux États-Unis, nous apprenons une chose : la saison 9 de "How I met Your Mother" sera bien la dernière. Et oui, après tout, toutes les bonnes choses ont une fin. Avouons que depuis deux saisons, la série qui a révélé ou re-révélé Josh Radnor, Neil Patrick Harris ou encore Cobie Smulderscommençait sérieusement à s'essoufler. Mais une question se pose : qui est la mère ? On le saura bien assez tôt.

Et si c'était une inconnue ?

Oui, pourquoi pas. On a déjà une star dans la série, Alyson Hannigan qu'on avait découvert dans la série "Buffy" pendant les années 90. Sans parler du reste du casting qui est arrivé au statut de "célébrités mondiales" en 2 saisons. Alors, les réalisateurs vont-ils prendre le pari de choisir une totale inconnue ? Un nouveau visage ? L'acteur principal semble le penser : "Je pense qu'il serait plus intéressant d'avoir un visage nouveau que ni Ted ni le public n'aient vu auparavant". Un indice même s'il n'en sait pas vraiment plus que nous concernant son identité : "Il est mieux pour moi de ne pas savoir qui elle est. Cela me permet d'être un petit peu plus naïf et de jouer de manière réaliste". Alors, la mère, une inconnue, on y croit ou pas ?

La mère, la plus grande guest star de la série ?

"How I Met Your Mother" a reçu beaucoup de guest stars. Vraiment beaucoup. Dernièrement on a retrouvé la jolie Ashley Benson, nouvelle poupée d'Hollywood. Alors, est-il possible que les réalisateurs réservent la plus grande des guest stars pour le rôle de la mère ? Nous, on y croit. Quelques rumeurs affirmaient que Jennifer Aniston avait rencontré les scénaristes. Avouons que dans le rôle de la mère, l'actrice serait vraiment bien. Pourquoi ? Déjà parce que dès les débuts de "How I Met Your Mother" nous avons retrouvé beaucoup de ressemblances avec la série culte "Friends". Un groupe de potes, une coloc, un bar fétiche et des personnages presque identiques (mais plus moderne) au niveau du caractère. Prenez Ted par exemple. Toujours dans de longs discours ennuyeux, il nous rappelle un certain... Ross. Alors, pourquoi ne pas conclure la série avec un énimème clin d'oeil et inviter Rachel ? Selon les fans de la série, la meilleure mère possible n'est autre que Rachel McAdams ... A voir donc.

Nous, on a envie d'y croire ! L'heure de fin a (bientôt) sonné pour "How I Met Your Mother", on aura la réponse bien assez tôt.

À ne pas rater