Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

How I Met Your Mother saison 9 : les enfants prennent le pouvoir dans l'ultime trailer

Les révélations entendues lors du Comic-Con continuent de faire le buzz, comme le nouveau trailer de la série "How I Met Your Mother"... Et il faut avouer que cette vidéo a une saveur toute particulière, puisqu'elle annonce la saison 9, ultime saison du show. Neil Patrick Harris, Cobie Smulders, Josh Radnor et le reste du casting ont présenté cette jolie surprise lors d'une conférence au Comic-Con de San Diego, une première pour eux !

C'est la première fois que l'équipe d'"How I Met Your Mother" participait au Comic-Con, alors pas question de venir les mains vides. Avant que le casting réponde à quelques questions, les spectateurs ont pu visionner un déroutant trailer, prémices d'une saison 9 qui s'annonce explosive. En effet, dans la vidéo on découvre Lyndsy Fonseca et David Henrie (les enfants de Ted, à qui il raconte la fameuse histoire de sa rencontre avec leur mère), assez remontés contre leur père. Une façon de confirmer aux fans : oui, la saison 9 sera la dernière saison et répondra à vos questions !

D'ailleurs, le créateur Carter Bays a dévoilé quel événement servirait de décor final durant toute cette saison : le mariage de Robin et Barney. "Tout le monde se rend au mariage, et nous avons déjà cette nouvelle structure... Nous insistons bien sur ce terme de structure, de plan, parce qu'on ne veut pas que les gens pensent qu'il y aura quatre heures de show sur les arrangements de fleurs. Nous ferons toujours des flashbacks et des flashforwards. Les décennies s'étendront durant toute la durée de ce week-end."

On le sait, c'est durant le mariage que Ted rencontre sa future épouse, jouée par Cristin Milioti. Et Josh Radnor lui-même a été aussi soulagé que les fans de découvrir enfin la fameuse mère : "C'est étrange, mais j'ai été vraiment soulagé quand elle (Cristin Milioti) a rejoint le cast, rien que pour que les gens arrêtent de me secouer dans la rue en me demandant qui était la mère. Ca a toujours été dur de jouer les guest stars dans la série, puisqu'on a vraiment un lien, tous les cinq, mais ça s'est vraiment bien passé."

Enfin, que les fans se rassurent, il y aura bien un épisode consacré entièrement au "pari de la claque" !

À ne pas rater