Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

How I Met Your Mother saison 9 : la gaffe de James Van Der Beek...

C'est en partageant une banale photo sur son compte Instagram que James Van Der Beek a révélé que son personnage ferait une nouvelle apparition dans la toute dernière saison de How I Met Your Mother... Jusqu'ici la saison 9 avait conservé tous ses mystères. 

Quel gaffeur ce James Van Der Beek ! L'acteur, qui n'a plus vraiment renoué avec le succès depuis la fin de la série "Dawson" dans laquelle il tenait le rôle titre, était si heureux de tourner pour deux soaps à la fois qu'il a publié une photo des scripts sur son compte Instagram...

Heureusement, impossible d'y lire quoi que ce soit des scénari. Mais on comprend qu'en plus de commencer à tourner "Friends With Better Lives", un nouveau soap dont il est la star, James Van Der Beek fera aussi une apparition dans une série dont la réputation n'est plus à faire... En effet, les fans de "How I Met Your Mother" ont donc découvert que Simon Tremblay, l'ex petit-copain ringard et lourd de Robin ferait, de nouveau, une apparition au cours de la saison 9 aux côtés de la "jeune mariée" Alyson Hannigan.

En publiant cette photo des deux scripts, James Van Der Beek, papa de 2 enfants et dont la femme attend le troisième commente : "Comme beaucoup d'Américains, je fais deux boulots en même temps aujourd'hui. Par chance, aucun des deux ne requièrent vraiment de travail ;)". Nargueur et vantard avec ça !

Quelles autres surprises nous réservent la neuvième et dernière saison de "How I Met Your Mother" ? Alors que le 6e épisode est diffusé ce soir aux Etats-Unis, rien n'a filtré sur le final... (Attention spoiler) Qu'adviendra-t'il du couple Lily et Marshall qui risque d'entrer en confit suite à la promotion du jeune avocat en juge ? Robin et Barney se diront-ils "oui" alors que toute la saison 9 semble se dérouler durant le week-end de leur mariage ? Enfin, le mystère reste entier autour du personnage de Ted, comment va-t-il séduire la fameuse "mother" et surtout pourquoi a-t-il passé 9 saisons à parler d'elle à leurs deux enfants ?

Tout comme les séries Dexter et Breaking Bad qui ont pris fin ces dernières semaines, le tout dernier épisode de "How I Met Your Mother", qui devrait être diffusé en début d'année prochaine aux USA, risque bien d'être surprenant et bourré d'émotion...

À ne pas rater