Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

How I Met Your Mother : la fin alternative, bien mieux que le final officiel

Nombreux sont les fans traumatisés par la série "How I Met Your Mother". Il faut dire qu'après trois dernières saisons très moyennes, le final du show avait plombé le moral des aficionados des aventures de Ted et Barney. Heureusement, une fin alternative bien meilleure que la "vraie" vient de nous être présentée. 

Si on pleure depuis plusieurs mois la fin d'une de nos séries favorites (malgré, disons-le, trois dernières saisons très mauvaises), il faut bien avouer une chose : le final de "How I Met Your Mother" nous a mis en colère. Très en colère. Car si de nombreux fans espéraient en secret que Ted (Josh Radnor) finisse avec Robin (Cobie Smulder), on ne s'attendait pas à ce que l'une des séries les plus drôles au monde se finisse... dans le drame. Attention article spoiler si vous n'avez pas terminé "How I Met Your Mother" (shame on you).

Pire qu'une claque mal placée en pleine figure, le final de "How I Met Your Mother" nous a... comment dire... brisé. Littéralement brisé. Et oui, après quelques blagues un peu moyennes et répétitives dans la dernière saison, on ne s'imaginait pas se retrouver face à un final complètement déconcertant. Lequel ? Celui de Ted qui rencontre (ENFIN) la mère après avoir conté son histoire pendant près de neuf ans et qui nous raconte comment elle est décédée. Une fin complètement tragique, voire déprimante qui nous a laissé dans cet état-là après l'avoir vue :

Barney.
Barney.

Mais Dieu merci, Craig Thomas, un des créateurs de la série-phare a décidé de dévoiler aux fans une fin alternative. Bien plus positive et fidèle à l'ambiance du show, elle en fait un récap' des neuf dernières saisons. Tout le parcours de Ted avant de rencontrer l'âme soeur est décrypté en quelques secondes, avec une scène finale sous le fameux parapluie jaune, fil conducteur de "How I Met Your Mother".

Pas de mère décédée beaucoup trop jeune, pas de Ted qui finit pour la huitième fois avec Robin (ils ne sont pas faits pour être ensemble de toute façon), une fin simple et plutôt joyeuse... C'est tout ce que l'on demandait en fait. Ni plus, ni moins.

Un final alternatif bien plus réussi que celui dévoilé par les créateurs de la série... qui ne fait pas de "How I met Your Mother" un drame caché. Gardons nos larmes pour "Breaking Bad".

Aurélia Baranes

(source Gif : tumblr.ameriicangirl.com)

À ne pas rater