Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

How I met Your Mother : et maintenant le spin-off How I Met Your Father !

Alors que la toute dernière saison de "How I Met Your Mother" est en cours de diffusion outre-Atlantique, il se murmure qu'un spin-off pourrait voir le jour autour de la fameuse "mother" interprétée par Cristin Milioti. 

Après "How I Met Your Mother", "How I Met Your Father" ? C'est la folle rumeur qui court sur la toile ce jeudi. Le très sérieux site Deadline révèle qu'un spin-off de la série à succès serait déjà en préparation. Il se focaliserait sur la fameuse "mother", la mère des enfants de Ted et son groupe d'amis à elle.

C'est le trio de créateurs/producteurs d'"How I Met Your Mother" qui se chargerait de cette sorte de suite pour la série qui touchera à sa fin en début d'année prochaine, ce qui est plutôt une bonne nouvelle... D'après Deadline toujours, dans ce spin-off, les fans de la série qui a su détrôner "Friends" dans le genre groupe d'amis marrants, retrouveront le pub McLaren's, le fief de Lily, Marshal, Barney, Ted et Robin. Quant aux amis de la fameuse mère, interprétée par Cristin Milioti, ils pourraient bien être introduits lors de l'ultime épisode d'HIMYM...

Alors qu'on a découvert le visage de la "mother" lors du tout dernier épisode de la saison 8 de "How I Met Your Mother", la saison 9 promet d'être riche en rebondissements. L'acteur James Van Der Beek a d'ailleurs fait une gaffe la semaine dernière en publiant la photo du script qu'il a reçu, on apprenait ainsi que celui qui joue l'ex super ringard de Robin serait de retour.

Mais hormis cela, rien n'a filtré sur le final qu'on imagine aussi émouvant que ceux de Dexter et Breaking Bad... (Attention spoiler) Alors qu'adviendra-t'il du couple Lily (Alyson Hannigan) et Marshall partiront-ils en Italie comme prévu ou devront-ils rester à New York suite à la promotion de l'avocat ? Robin et Barney se diront-ils (enfin) "oui" alors que toute la saison 9 semble se dérouler durant le week-end de leur mariage ?

Enfin, le mystère reste entier autour du personnage de Ted, comment va-t-il séduire la fameuse "mother" et surtout pourquoi a-t-il passé 9 saisons à parler d'elle à leurs deux enfants ? Si certains imaginent les pires scénarios, chez Puretrend, on est optimiste et on pense que cette série humoristique se terminera sur une note joyeuse et positive.

À ne pas rater