Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

How I Met Your Mother, c'est fini : la grande rétro en 45 photos, saison 1 à 9

La série "How I Met Your Mother" a eu le temps de voir évoluer ses personnages !
La série "How I Met Your Mother" a eu le temps de voir évoluer ses personnages !

Après 9 saisons de gags, d'émotions, de questions avec ou sans réponses, de high five et de fêtes d'Halloween, la série "How I Met Your Mother" fait ses adieux aux fans lundi 31 mars aux Etats-Unis, avec un double épisode d'une heure... Même si certains fans critiquaient la baisse de qualité de la série, il y aura certainement quelques larmes versées à la fin de la série...

Pendant 10 ans, les fans de la série "How I Met Your Mother" ont évolué avec les personnages (et les guests !), traversant (s'ils étaient dans la même tranche d'âge) les mêmes épreuves, partageant leurs joies et peines... Certains ont même comparé "How I Met Your Mother" à "Friends", la série culte aux 10 saisons. La série de Carter Bays et Craig Thomas aura presque atteint ce chiffre, mais peut s'avérer satisfait de ses 9 saisons, surtout à une époque où les séries sont rapidement annulées. Et si on apprécie la vidéo d'adieu des acteurs, on préfère se remémorer nous-même les bons moments du show.

Barney (joué par Neil Patrick Harris) par exemple, a rapidement volé la vedette du show à Ted (Josh Radnor)... Avec son bagout, ses techniques de séducteur, ses tours de magie et ses soirées complètement folles, il est devenu le boute-en-train du groupe d'amis. On se souviendra longtemps de ses "high five", de ses innombrables costumes et de son "Bro Code". À noter que c'est sûrement celui qui évolue le plus en 9 saisons... Après tout, qui l'imaginait se marier ?

Et qui pensait que ça serait avec Robin (Cobie Smulders), la Canadienne qui rêve d'une carrière avant sa vie privée ? Finalement, avec son amour du whisky et sa relation ambigue avec les enfants, elle ne pouvait que correspondre à Barney ! Comme tous les personnages, Robin a beaucoup évolué en 9 saisons, même si elle a parfois régressé.

Quant à Marshall et Lily, difficile d'en parler sans évoquer leur couple, unis face à (presque) toutes les épreuves de la vie. Les cérateurs ont pensé un couple parfait en apparence, mais qui subirait les mêmes épreuves que des couples lambdas. En 9 saisons, ils subissent eux aussi les aléas de la vie, même s'ils restent une sorte de repère pour leurs amis.

Et enfin... Ted. Et dire que c'est à cause (ou grâce) à lui qu'on a du regarder 9 saisons de "How I Met Your Mother" ! Tout ça pour savoir avec qui il finirait. Impossible de compter toutes ses conquêtes en 9 saisons, mais on espère que la conclusion de son histoire avec la mère dans l'épisode "Last Forever" sera à la hauteur de nos attentes !

Avant de terminer la série, on redécouvre les photos des personnages de "How I Met Your Mother", de la saison 1 à la saison 9 !

À ne pas rater