Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

How I Met Your Dad : la désillusion !

Tout ça pour ça ! Après avoir créé la surprise en annonçant une suite à "How I Met Your Mother", la chaîne CBS a mis un coup d'arrêt au projet en retoquant le pilote. A moins d'être soutenue par une autre chaîne, "How I Met Your Dad" ne verra jamais le jour.

Après des mois de teasing autour du projet, la chaîne CBS a réduit à néant les espoirs de voir une suite d'"How I Met Your Mother" portée à l'écran. Tandis que les histoires de Ted (Josh Radnor), Marshall (Jason Segel), Barney (Neil Patrick Harris), Robin (Cobie Smulders) et Lily (alias Alyson Hannigan) ont pris fin le 1er avril avec la diffusion du dernier épisode de la série, le spin-off a été remisé au placard.

Un pilote retoqué

C'est en tout cas ce que nous apprend la chaîne CBS, qui a dévoilé hier sa grille des programmes pour la saison 2014-2015. Et ô surprise, "How I Met Your Dad" n'y figure pas. Après avoir commandé un pilote aux créateurs, Carter Bays et Craig Thomas, la chaîne ne s'est pas montrée satisfaite du résultat. Au point de demander une nouvelle version. Mais elle s'est alors vue essuyer un refus de la part des scénaristes et producteurs.

La directrice de CBS Entertainment a confirmé le désaccord. "Il y a des éléments du pilote qui ne fonctionnaient pas et qu'on n'a pas réussi à résoudre", a expliqué Tina Tassler. Pourtant, depuis quelques mois, le projet semblait en bonne route. La remplaçante de Ted Mosby avait été trouvée, et la recette de la série recyclée : une bande d'amis, certains casés, d'autres non, suivent la quête de l'Amour de leur amie.

Des divergences de point de vue

Après avoir subi les divagations romantico-guimauves de Ted Mosby durant 9 saisons - le tout pour arriver à une fin qui a fait hurler les fans, au point qu'une nouvelle version soit demandée - le doute était permi quant au succès de cette suite. Il semblerait que cette divergence de point de vue entre la chaîne CBS et les créateurs d'"HIMYM" mette en péril l'existence même du spin-off.

En effet, suite au refus de CBS, c'est le studio 20th Century Fox qui reprend les droits de la série. Elle pourrait proposer le projet à d'autres chaînes. Reste à en trouver une qui misera sur cette suite. Les paris sont ouverts.

À ne pas rater