Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

House of Cards saison 2 : Robin Wright, femme de tête en 30 photos

Robin Wright avec Kevin Spacey dans House of Cards.
Robin Wright avec Kevin Spacey dans House of Cards.

House of cards a offert un nouveau souffle à la carrière de Robin Wright. Un retour au petit écran qui lui rend une popularité égale voire plus importante encore que celle qu'elle avait à l'époque où la belle blonde faisait ses débuts dans... Santa Barbara. Retour sur le parcours de Robin Wright en 30 photos.

Robin Wright a fait ses débuts d'actrice dans la série à succès de la fin des années 80 : Santa Barbara. Effet flouté ajouté au montage, brushing choucroutesque réalisé en coulisses... On peut dire que les premières années de carrière de la belle blonde n'ont pas manqué d'une certaine esthétique kitsch.

Plus tard et lorsqu'elle rencontre Sean Penn, qui sera son mari pendant plus de 15 ans, Robin Wright se fait une vraie place dans le monde du cinéma. Elle enchaîne les films mais malgré son talent, sa popularité a du mal à rester au même niveau que celle de l'époque Santa Barbara. Son rôle dans Forrest Gump lui permet toutefois d'être l'une des actrices phares des années 90. Tout le monde se rappelle de la Jenny qu'elle a incarnée aux côtés de Tom Hanks dans ce film devenu culte.

Il aura fallu attendre 2013 et le lancement de la série House of cards pour que la carrière de Robin Wright connaisse un nouveau souffle. Femme de tête dans cette série qui traite du monde politique et de ses protagonistes, de la complexité du lobbysme, Robin Wirght crève le petit écran.

Cheveux courts, vêtue de robes strictes et sobres mais toujours si ajustées qu'elles en deviennent terriblement sexy, elle est la sublime femme de Franck Underwood, joué par Kevin Spacey. La personnalité complexe de ce mari politicien n'est pourtant presque rien comparée à celle du personnage de Robin Wright : Claire Underwood, c'est une main de fer dans un gant de velours, une femme de tête dont la détermination et la froideur sont parfois déconcertantes.

Aujourd'hui âgée de 47 ans, celle qui dit assumer ses injections de botox se révèle être une femme de tête à la scène comme à la ville. Divorcée de Sean Penn en 2010, elle vient même de se fiancer avec son nouveau compagnon Ben Foster. Robin Wright n'a pas dit son dernier mot !

À ne pas rater
À découvrir