Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

House of Cards saison 2 : Obama met en garde les spoilers !

Ce n'est un secret pour personne, Barack Obama est un grand fan de séries TV, et il avait même donné quelques exemples, comme "House of Cards", "Homeland", "Glee","Boardwalk Empire","Game of Thrones" ou encore "Modern Family". Et justement, la saison 2 de "House of Cards débarque aujourd'hui sur Netflix. 13 épisodes dévoilés d'un coup, et que le Président des États-Unis n'aura sûrement pas le loisir de regarder d'un coup... Alors attention aux spoilers !

C'est le tweet qui a étonné tout le monde ce matin et qui a fait le buzz parmi les fans de la série "House of Cards". À l'occasion de la sortie sur Netflix de la saison 2 du show produit par David Fincher, Barack Obama lui a consacré un tweet entier ! Un simple (mais très efficace) "Tomorrow: @HouseOfCards. No spoilers, please." qu'on peut traduire par "Demain, "House of Cards". Aucun spoilers s'il vous plaît !"... Le Président des États-Unis vient-il de faire de la publicité gratuite pour la série et pour Netflix ? En tout cas, on ne peut qu'adorer ce tweet spontané, même si l'absence des initiales BO (Barack Obama signe ses tweets ainsi pour les différencer de ceux de son staff) fait encore douter certaines personnes.

Pourtant, on sait à quel point le Président est fan de séries TV et notamment de cette excellente série politique, mettant en scène le manipulateur Kevin Spacey, sa femme Robin Wright et Kate Mara en journaliste déterminée ! Lors de sa dernière rencontre avec Reed Hastings, le co-fondateur de Netflix, il lui avait même demandé si par hasard, il n'avait pas emmené quelques épisodes inédits de la série.

Et même si Barack Obama trouve le temps de regarder quelques épisodes de séries TV, on doute qu'il ait le temps de s'enfermer dans le bureau ovale pour regarder les 13 épisodes à la suite (les épisodes des séries originales de Netflix sont toujours dévoilés d'un coup), oubliant ainsi ses responsabilités pour plus d'une demi-journée... D'où la peur de se faire spoiler ! Gare à celui qui révèlera le retournement de situation d'un épisode, ou pire, la fin de la saison 2 !

En tout cas, ce tweet a fait beaucoup sourire, surtout les Français, qui n'imaginent pas vraiment François Hollande tweeter sur "Les Revenants", création originale de Canal+.

À ne pas rater