Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

House of Cards saison 2 : le guide des 15 personnages clés

Frank Underwood (Kevin Spacey) : Personnage principal de la série "House of Cards", il est devenu vice-président des Etats-Unis à la fin de la saison 1. Mais évidemment, sa soif de pouvoir ne s'arrête pas là...
Frank Underwood (Kevin Spacey) : Personnage principal de la série "House of Cards", il est devenu vice-président des Etats-Unis à la fin de la saison 1. Mais évidemment, sa soif de pouvoir ne s'arrête pas là...

Enfin, la saison 2 de "House of Cards" arrive sur Canal +, pour le plus grand plaisir des fans de Frank Underwood, le politique aux dents (très) longues... Sortie le jour de la Saint-Valentin sur Netflix, cette nouvelle saison de "House of Cards" a su surprendre les fans grâce à l'arrivée de nouveaux personnages. Découvrez notre guide (non exhaustif) des quelques personnages clés de la série...

Frank Underwood (Kevin Spacey) : Est-il vraiment utile de présenter Francis, le personnage principal de la série "House of Cards" ? Au début de la saison 2, on le découvre en Vice-président des États-Unis, toujours aussi ambitieux. Sa soif de pouvoir ne s'arrêtera pas là et il est plus que jamais prêt à gérer ses détracteurs. Si Kevin Spacey est surtout connu pour ses rôles au cinéma ("Usual Suspects", "American Beauty"), il faut savoir qu'il avait déjà joué sur le petit écran, comme en 1988 pour "Un Flic dans la Mafia".

Claire Underwood (Robin Wright ) : La femme de Frank aura un rôle clé lors de la saison 2 en dévoilant lors d'une interview en direct, une terrible partie de son passé. Elle aussi monte les échelons avec avidité, abandonnant certains de ses rêves pour rester aux côtés de son mari. Robin Wright est connue côté cinéma pour ses rôles dans "Forrest Gump", "Une bouteille à la mer" ou encore "Les vies rêvées de Pippa Lee".

Jackie Sharp (Molly Parker) : Voilà un nouveau personnage à surveiller de près ! Une fois Frank devenu Vice-président des États-Unis, elle prend son ancien job au poste de Coordinateur de la majorité à la chambre des Représentants. L'actrice Molly Parker est une habituée du petit écran. Elle a joué la veuve Alma Garret dans "Deadwood" mais aussi dans "Dexter".

Garrett Walker (Michael Gill) : Toujours Président des Etats-Unis, Garrett se retrouve au milieu des ambitions de son Vice-Président Frank et de son ami le businessman Raymond Tusk. C'est ce rôle qui a révélé Michael Gill au public, lui qui jouait jusqu'ici sur les planches new-yorkaises.

Doug Stamper (Michael Kelly) : Le chef de cabinet de Frank aura encore plus de travail cette saison pour couvrir les horribles actions de son boss. Il se rapproche de Rachel, la prostituée qu'il a utilisé pour piéger Peter Russo. Michael Kelly a longtemps enchaîné les petits rôles dans les séries, avant d'obtenir des seconds rôles ("Les Soprano", "Person of Interest") puis ce rôle clé. Il a joué récemment dans "Man of Steel" !

Rachel Posner (Rachel Brosnahan) : Dans la saison 1, cette jeune call-girl avait été utilisée par Frank pour piéger Peter Russo... Dans la saison 2, elle essaie de commencer une nouvelle vie tout en se cachant des éventuels journalistes qui pourraient enquêter sur l'affaire Russo. Rachel Brosnahan est apparue dans un épisode de "The Good Wife" et des "Experts : Miami". Elle a joué plus récemment dans la série "The Blacklist".

Zoe Barnes (Kate Mara) : Après s'être appuyée sur Frank pour faire décoller sa carrière, Zoe joue un jeu dangereux dans la saison 2. La soeur de Rooney Mara, Kate Mara, s'est déjà fait connaître sur le petit écran, notamment dans "24" et "American Horror Story : Murder House", mais aussi au cinéma dans "Deadfall". Elle jouera bientôt Sue Storm dans "Les 4 Fantastiques".

Lucas Goodwin (Sebastian Arcelus) : Le rédacteur en chef politique du Washington Herald se lance à corps perdu dans son combat contre Frank Underwood. Mais il est très difficile de faire tomber le géant... Avant d'obtenir le rôle de Lucas, Sebastian Arcelus était surtout connu pour ses rôles... de comédies musicales ! Vraie star à Broadway, il a aussi doublé de nombreux dessins-animés.

Connor Ellis (Samuel Page) : Ce tout nouveau personnage, très beau-parleur, deviendra le directeur de la communication de Claire Underwood. Vous reconnaîtrez forcément Samuel Page, qui a joué dans "7 à la maison", "Mad Men", "Desperate Housewives", "Gossip Girl" et "Switched at Birth".

Remy Danton (Mahershala Ali) : Dans la saison 2, on découvre la vie sentimentale de ce lobbiste pour le compte d'une grosse compagnie (SanCorp), lorsqu'il se rapproche de Jackie Sharp. Les fans de la série "4400" reconnaîtront sans peine Mahershala Ali, qui jouait le rôle de Richard Tyler. Plus récemment, il a joué Nathan Clay dans "Alphas"...

Voici un début de guide pour découvrir la saison 2 de la série Netflix "House of Cards". Mais attention, le show utilise de très nombreux personnages pour dévoiler les rouages de la politique à Washington : on s'y perd vite.

À ne pas rater
À découvrir