
La star David Beckham a donné le coup d'envoi de la mise en vente de sa marque de cosmétiques House 99 à Londres. Puretrend était là pour découvrir les produits.
"Je suis vraiment fier de House 99 et impatient d'aider les hommes à trouver le style qui leur plaît". Voici les mots de David Beckham, lorsqu'il s'exprime pour la première fois sur sa marque de "grooming". Véritable référence capillaire pour tous les hommes addicts au ballon rond, fantasme absolu pour les femmes... la star se fait sans mal une place sur le marché de la cosmétique pour hommes.
La gamme imaginée par l'ex footballeur ? 21 produits pour la barbe, le visage, le corps, les cheveux et même les tatouages. Une ligne de soins complète qui allie techniques de salon de coiffure et de barbiers avec une approche plus créative.
Pour la découvrir, Puretrend s'est rendu à Londres à la rencontre du barbier Fabio Marquez qui s'occupe régulièrement de David Beckham et qui l'a aidé à créer les produits les plus professionnels. Son produit chouchou ? "La pommade capillaire que David adore lui-même !". La rencontre entre les deux passionnés de tatouages et de grooming s'est fait au Portugal, dans le salon du barbier. Un coup de coeur professionnel qui fonctionne visiblement très bien. "David et moi ne nous connaissons pas intimement mais je connais parfaitement son grooming style." nous raconte t-il.

Pour qui, pourquoi, où ça ?
Si cette gamme est exclusivement réservée aux hommes (car les senteurs choisies personnellement par David sont quand même très masculines), les femmes peuvent quand même détourner quelques produits. Notre top 3 à voler à son homme : la pommade pour se créer un wet look réussi, le spray pour tatouage avec SPF à utiliser sans modération, et enfin une crème fraîche pour les yeux très efficace.
En boutique chez Sephora ou sur le site du Comptoir de l'Homme , la marque House 99 propose des prix entre 12 et 30€. Un must pour avoir une belle peau.
L'anecdote qu'on adore ? Le nom House 99 a été choisi par David lui-même en référence à cette année "riche en événements". Un triplé pour Manchester, la naissance de Brooklyn son fils ainé et enfin... son mariage avec Vicky. Si c'est pas mignon !
Pauline Arnal