Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Honest : le thé glacé bio qui nous a fait succomber

.

Parce qu'en été on mise tout sur la fraîcheur et la légèreté (sans pour autant oublier de se faire plaisir), on succombe à la tentation du thé glacé. Mais attention, on ne craque pas pour n'importe quoi. Cette saison, on se pâme devant les créations bio et naturelles de la marque Honest.

On ne s'en cache pas, plus on grandit et plus on veille au grain sur ce qui concerne notre alimentation. Et là on ne vous parle pas de calories, non, mais de saveurs et de produits de qualité, nuance. Du coup, quand on a soif, on essaye au max de privilégier l'eau et d'éviter les sodas.

Mais lorsqu'il fait chaud et que l'été s'installe, c'est plus fort que nous, on a envie de fantaisie et d'un peu de goût. L'alternative du thé glacé constitue alors une très bonne option. Le hic, c'est que bien souvent, les marques se servent de saveurs artificielles et d'un trop plein de sucre pour aromatiser leurs boissons. Mais c'était sans compter sur Honest, qui vient de s'implanter en France et qu'on a eu la chance de découvrir par hasard.

Présente à l'occasion du festival de musique écolo We Love Green à Paris, l'enseigne a installé un stand bien en vue afin de faire découvrir ses créations au public. Intriguées et accessoirement assoiffées, nous sommes donc allées y faire un tour.

Au menu : trois nouvelles saveurs (thé vert-citron miel, thé blanc-pêche romarin et thé noir-framboise basilic) certifiés bio et faibles en calories, qui vont enfin nous réconcilier avec les boissons sucrées.

En se rencardant un peu, on s'est aperçue que la marque avait été créée en 1998 aux Etats-Unis par Seth Goldman, un végétarien soucieux d'offrir aux consommateurs un plaisir sain, mais aussi responsable. Avec son associé Barry, ils concoctent donc leur propre recette autour d'une philosophie très précise, à savoir du goût, du bio et très peu de calories.

La composition est simple mais efficace, avec seulement de l'eau, du jus de fruits bio, des plantes infusées bio et un léger soupçon de sucre de canne, bio également. Quant à la bouteille en elle-même, elle est à 30% d'origine végétale et à 100% recyclable. Une équation parfaite qui a immédiatement fait exploser Honest. Alors pour une fois que les Etats-Unis nous font découvrir quelque chose de bon ET de sain, on ne va pas se priver !

DrinkHonest.fr

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater