Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Homeland : une saison 3 explosive, des personnages sur la sellette... les acteurs en parlent

A 18 jours du retour de "Homeland" avec sa saison 3, la tension est à son comble. Il faut dire que la fin de la saison 2 [attention, spoilers] a eu droit à sa dose de surprises puisqu'une bombe cachée dans la voiture de Brody a fait exploser une grande partie de la CIA... et ses dirigeants. Claire Danes ou encore Morena Baccarin sont revenues sur ce qui les attend dans la prochaine saison, on ne peut être plus impatient !

"Ça ne pas pas fort pour Carrie... Je pense qu'elle se sent profondément responsable de ne pas avoir réussi a anticiper cette attaque" affirme Claire Danes. "L'attaque du final de la saison 2 a détruit une bonne partie de la CIA. Elle est sous le choc, et la CIA est sur le coup, sur plusieurs enquêtes à la fois. D'ailleurs ils doivent protéger l'existence même de la CIA en fin de compte." Évidemment, le suspect numéro 1 pour cette attaque n'est autre que Brody... qui a affirmé à Carrie (Claire Danes) qu'il n'y était pour rien. La jeune femme a donc aidé son amant à s'échapper mais risque gros si la CIA le découvre.

Morena Baccarin qui joue la femme du Sergent Brody raconte de son côté : "Vous allez pouvoir en découvrir un peu plus sur la vie à la maison sans Brody. Comment on ramasse les morceaux et surtout comment on va de l'avant. Il y a beaucoup de conflits entre Jessica et Dana (ndlr : sa fille). Il y a beaucoup d'évolutions sur ce plan et beaucoup de casse aussi. Et Carrie et la CIA font l'objet d'une enquête sur ce qui s'est passé à la fin de la saison 2 et pourquoi ils étaient aussi vulnérables. De nombreuses vies sont en jeu et des emplois sont sur la sellette, comme toujours c'est un chemin pavé d'embûches et c'est un peu plus profond et plus sombre que les saisons précédentes."

Celui qui incarne Nicholas Brody, Damian Lewis affirme que son personnage est parti... même si on se doute que ce ne sera pas définitif. Pourra-t-il revenir sereinement ou restera-t-il la cible numéro 1 de la CIA ? La réponse d'ici une dizaine de jours.

A.B

À ne pas rater