Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Homeland, Scandal, Hannibal : les séries à voir sur Canal Plus Series

Ce soir, Canal+ lance sa toute nouvelle chaîne dédiée aux séries : Canal+ Séries. L'occasion de découvrir des séries américaines quelques jours seulement après leur diffusion aux Etats-Unis, comme la saison 3 de "Scandal", de s'organiser des marathons "Homeland" ou "The Walking Dead", mais aussi de découvrir des séries européennes comme "Utopia".

Canal+ en a parlé tout l'été mais enfin, la chaîne spécialisée Canal+ Séries arrive ce soir sur la télévision des abonnées ! Et on peut dire que la chaîne commence fort puisqu'elle leur propose un marathon haletant : tous les épisodes des deux premières saisons de "Homeland", la série avec Claire Danes et Damian Lewis. L'occasion pour les fans de tout revoir avant le début de la troisième saison et pour les autres de découvrir une série déjà culte ! Rendez-vous samedi 21 septembre à 21h pour commencer l'aventure...

Et pour les vrais accros, bonne nouvelle : la chaîne diffusera certaines séries à quelques jours seulement de leur diffusion américaine ! Ainsi, la saison 3 de "Scandal" débarquera dès le 8 octobre sur Canal+ Séries, 5 jours seulement après ses débuts sur ABC.

Mais Canal+ Séries ne se contente pas de balancer des séries qui ont déjà fait leurs preuves sur l'écran des téléspectateurs ! La chaîne vous permettra aussi de découvrir de nouvelles séries américaines de qualité, comme le très inquiétant "Hannibal" avec Mads Mikkelsen dès le 25 septembre à 20h50, "The Americans" avec Keri Russell, ou encore "Banshee".

Vous êtes lassés des séries américaines et vous rêvez de nouveaux horizons ? Ça tombe bien, Canal+ Séries a également misé sur des séries anglaises comme "Utopia", à découvrir dès le 25 septembre à 22h55. Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, la chaîne compte aussi diffuser leurs créations originales, comme "Working Girls" et "Les Revenants".

En résumé, sur Canal+ Séries, il y en aura pour tous les goûts ! Il faudra juste attendre que la chaîne fasse ses armes et dévoile ses grilles de programmes pour découvrir les pépites qu'elle prévoit...

Aurélie Corbin

À ne pas rater