Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Homeland saison 4 : les premières indiscrétions du créateur

En octobre prochain, la chaîne Showtime diffusera la toute dernière saison de la série "Homeland", la quatrième. Une saison très attendue depuis la fin de la surprenante et déchirante fin de la saison 3. Attention [SPOILER].

Le 12 octobre 2014, les américains fans de "Homeland" pourront enfin découvrir la suite des aventures de Carrie (Claire Danes) et Brody (Damian Lewis) puisque Showtime diffusera la quatrième saison de la série. [SPOILER]

Après la tragique (délirante, incroyable, déchirante...) fin de la saison 3, qui rappelons-le se termine par la mort de Nicholas Brody sous les yeux de Carrie, alors enceinte de lui, les fans de la série s'attendent à beaucoup de choses pour la saison 4. Que se passera-t-il maintenant que Brody esrt mort ? Est-ce que les réalisateurs veulent faire de Carrie une mère célibataire ?

Saison 4 : le renouveau de la série ?

Sur le site américain E!Online, le créateur de la série Howard Gordon a fait quelques révélations sur cette nouvelle saison. Attention, si vous ne souhaitez pas découvrir quelque infos [SPOILER BIS], ne lisez pas la suite.

- Tout d'abord, non, Brody ne reviendra pas. Si les fans s'attendaient par un quelconque miracle que Brody soit auprès de Carrie lors de sa grossesse, il n'en est rien. Son personnage ne sera pas dans la nouvelle saison. Il faudra que nous aussi, nous fassions ce deuil. Sur le site E!Online, et repris par le site programme-tv, Howard Gordon s'est demandé "A quoi la série peut-elle ressembler sans Brody ? C'est probablement le plus gros challenge. Mais Brody sera toujours présent dans la vie de Carrie et le souvenir de sa perte est sombre et omniprésent."

- Peut-on imaginer Carrie dans les bras d'un autre ? Si certains commencent à imaginer qu'il pourrait se passer quelque chose entre elle et Peter Quinn, Howard Gordon explique que "Contrairement à Jack Bauer, elle (Carrie) est très douée dans ce qu'elle fait, mais c'est bien souvent incompatible avec ce que les humains apprécient : l'amour, la gentillesse et la maternité." Le mystère reste donc entier.

- Nous savons également que la saison 4 de "Homeland" sera tournée au Cap (Afrique du Sud). C'est en tout cas l'info que divulgue la chaîne qui diffuse la série et qui a été reprise par le site E!Online.

Quoiqu'il en soit, cette nouvelle saison devrait agir comme un renouveau pour la série. D'ailleurs, le créateur de "Homeland" avait confié à la presse américaine "Il est certain que la série va se réinventer et sera une sorte de reboot pour sa saison 4." (programme-tv)

À ne pas rater