Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Homeland : les toutes premieres informations sur la saison 3

On le sait bien, les fans d'"Homeland" comptent les jours depuis le dernier épisode de la saison 2... Cela fait maintenant 4 mois et demi que la chaîne Lifetime nous a laissé sur un terrible rebondissement et un cliffhanger de génie. Et enfin, on connaît la date de diffusion de la saison 3 : le 29 septembre 2013. Il est tant de lancer le compte à rebours pour savoir ce qui arrivera à Claire Danes et Damian Lewis... Et en attendant, voici quelques légères informations sur la prochaine saison. Sans spoiler évidemment, mais à ne pas lire si vous n'avez pas encore fini de visionner la saison 2 !

La saison 3 d'"Homeland" commencera le 29 septembre aux États-Unis sur la chaîne Lifetime et le premier épisode s'intitulera "Tin Man is Down", que l'on pourrait traduire par "L'homme en fer blanc est mort". Un clin d'oeil à l'univers d'Oz et au robot sans coeur ? Les explications sont multiples et on peut même imaginer que cet homme sans coeur désigne Brody...

Car on s'en souvient, la saison 2 se termine (attention aux spoilers !) sur l'explosion meurtrière du QG de la CIA... Un attentat terroriste dont l'instigateur ne serait autre que Brody (c'est en tout cas ce que l'on croit puisque la bombe explose dans sa voiture). Brody étant introuvable (puisqu'il s'est enfui avec l'aide de Carrie), on imagine que la CIA le pensera mort...

Nick Brody fera-t-il encore des apparitions dans la saison 3 ? Son mariage étant terminé, verra-t-on encore sa famille ? Selon Alex Gansa, le créateur et showrunner de la série, rien n'est encore sûr : "On avait une bien meilleure vue d'ensemble de ce que serait la saison 1 et 2, qu'on en a de cette troisième saison. La participation de Damian et des acteurs jouant sa famille est encore en discussion."

On a quand même du mal à croire que les scénaristes n'utilisent pas leur principal atout... mais pour Alexa Gansa, la saison 3 est encore ouverte : "Nous savons à peu près ce que sera la saison 3. On sait qu'il y aura quelques révélations importantes, mais beaucoup de choses sont encore en suspens. Je pense que toute l'équipe est d'accord pour éviter de parler d'un énième complot terroriste que Carrie devrait régler, pour la troisième année consécutive..."

Finalement, à part une date de sortie et le titre d'un épisode, on ne sait encore rien sur cette fameuse saison 3. Il faut dire que l'équipe a le temps avant de commencer à tourner !

À ne pas rater