Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hollywood Girls saison 4 : Caroline Receveur reste, deux actrices sen vont...

Il y a du changement dans l'air pour les Hollywood Girls ! Alors que la quatrième saison de la scripted reality vient d'être confirmée par NRJ12 et que l'on sait déjà que Caroline Receveur et Nabilla rempileront, on a appris le 1er avril 2014 le départ de deux actrices de la série...

Bonne et mauvaise nouvelle pour les fans de "Hollywood Girls" ce mardi 1er avril. D'un côté la quatrième saison de la scripted reality vient d'être confirmée, de l'autre on apprend le départ de deux actrices après celui de Nicolas Suret. Mais que les fans se rassurent, Caroline Receveur et Nabilla restent fidèles au poste.

Quant aux désertrices, il s'agit de la blonde Marine Boudou (alias Marine) découverte dans "La Belle et ses princes 1" présente dans la saison 3 et de la brune Laura Coll (Sandra) fidèle depuis les débuts de "Hollywood Girls". La première a décidé d'annoncer la nouvelle sur son compte Twitter avec un message plutôt concis : "Je ne ferai pas partie d'Hollywood Girls 4... Bisous à tous" quant à la seconde, c'est dans les pages de TV Mag qu'elle a souhaité faire part de son départ. Une absence dans la saison 4 qui s'explique pour Laura par la mort de son personnage à la fin de la 3ème saison. Car même si Hollywood Girls a tendance à ressusciter les morts (N'est-ce pas Ayem ?) parfois, la production a tout de même des limites. En ce qui concerne Marine, les raisons de son départ n'ont pour le moment pas été éclaircies.

Pour ce qui est de cette quatrième saison, on apprend sur le plateau du Mag du 1er avril 2014 que Caroline Receveur et Kevin Miranda verront leurs personnages gagner encore en importance. Cette nouvelle saison devrait cette fois-ci être centrée sur les personnages de Caroline et Kevin, l'un des couples phares de la série. Décidément indispensable pour NRJ12, la jolie blonde devenue co-animatrice du Mag continue sa conquête du petit écran. Après des débuts dans "Secret Story", tout semble désormais sourire à Caroline. Et si côté carrière tout est au beau fixe, côté vie privée, la demoiselle qui devrait se marier bientôt paraît également comblée.

À ne pas rater