Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hollywood Girls 4 : premières photos de tournage avec Nadège et Louise

Ça y est les affaires reprennent du côté de la "série" Hollywood Girls. Si les fans devront encore patienter un peu avant de découvrir la saison 4 du show NRJ 12, qu'ils se rassurent le tournage a bien commencé comme on peut le découvrir grâce au photos ayant fait leur apparition sur la toile.

Pour sa quatrième saison, "Hollywood Girls" fait peau neuve côté casting. Exit Caroline Receveur , Ayem Nour ou encore Marine Badou. De la chair fraîche au programme pour ces nouvelles aventures californienne comme on a pu le lire dans les médias ces dernières semaines. Aujourd'hui, c'est en photos que l'on découvre les nouvelles têtes du casting en direct des différents lieux de tournage.

Parmi les membres du cru 2014 de la série télé d'NRJ 12, la grande gagnante de Secret Story 6 Nadège Lacroix que l'on ne retrouvera donc pas cette année dans l'After Secret le vendredi soir. Visiblement ravie d'avoir intégrer ce programme, la jeune femme multiplie les photos depuis quelques jours afin de partager ses aventures américaines avec ses très nombreux followers sur Twitter.

Nadège Lacroix n'est évidemment pas la seule à rejoindre le casting cette saison. Également de la partie, comme on le découvre sur une photo prise dans une voiture de luxe, la jolie blonde favorite de la toute dernière édition du "Bachelor Gentleman Célibataire" Louise Buffet ainsi qu'une petite demoiselle que l'on avait un peu oublier il faut bien l'avouer, Maud Verdeyen de la "Star Academy 5". Un joli trio qui ne devrait pas manquer de séduire les aficionados d' "Hollywood Girls". Du côté des hommes, on retrouve Kevin Miranda présent depuis la toute première saison de la série, et Nicolas Jacquemart, un blondinette vu dans "Giuseppe Ristorante".

Pour l'instant, pas de date de diffusion annoncée pour la quatrième saison du programme dont Ayem était à l'origine la star mais nul doute que l'on pourra suivre l'avancée du tournage grâce aux acteurs et aux réseaux sociaux.

À ne pas rater