Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hollywood Girls 3 : violence et arme a feu, la police interrompt le tournage

"Hollywood Girls 3" ne devrait pas tarder à revenir sur NRJ 12 mais déjà, les premières informations concernant l'émission ont été dévoilées. C'est Caroline Receveur, invitée sur le plateau du Mag, qui a fait ces révélations, confirmant même une incroyable rumeur : la police de Los Angeles serait intervenue en plein tournage !

Les fans d'"Hollywood Girls" le savent, la troisième saison de cette scripted reality devrait être encore plus riche en rebondissements. Et pour cause, un des nouveaux personnages est particulièrement attendu... Il s'agit de Nabilla Benattia, qui prend pour l'occasion le nom de Nabilla Burano ! On imagine l'ambiance sur le tournage à Los Angeles, puisque la bimbo commence à être très connue outre-Atlantique. Pourtant, selon Caroline Receveur, elle a su rester très simple : "C'est une fille hyper simple et hyper sympa. Elle était dans la même résidence que nous, elle n'avait aucun privilège."

Mais alors, que vient faire Nabilla dans cette nouvelle saison ? Attention, l'information est étonnante : elle ouvre carrément la saison... en se mariant ! Si on ne connaît pas encore l'identité de cet homme mystérieux, des rumeurs affirment que dans le show, elle est en couple avec Nicolas Suret, l'ex-petit ami d'Ayem, sa nouvelle ennemie. Parmi les nouveaux personnages, on découvrira aussi Mathilde, (interprétée par Allison Cossenet, Miss Lanquedoc 2011) qui jouera la petite soeur de Caroline, venue pour se venger.

Quand on vous disait que "Hollywood Girls 3" s'annonçait palpitant ! D'ailleurs, Caroline a profité de son passage sur le plateau du Mag pour confirmer une incroyable rumeur : la police est bien intervenue en plein tournage : "On tournait une scène dans les rues de Los Angeles en plein jour et il devait y avoir un accident pas très loin. Du coup, il y avait pas mal d'hélicoptères qui tournaient. Vu que c'était une scène assez violente avec des armes et du sang, on a vite été remarqué. En plus on n'a pas le droit de se balader à LA avce une arme, vraie ou fausse... Non, ça ne s'est pas terminé au commissariat mais ça a un peu écourté la scène et on était tous un peu stressés."

Comme quoi, les histoires du show ont beau être parfois improbables, elles paraissent encore très réelles aux yeux des autorités !

À ne pas rater