Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hollysiz, fille rock : ''ça peut avoir l'air castrateur''

La divine Cécile Cassel aka Hollysiz s'est dévoilée dans une interview pour le magazine Grazia. L'occasion de revenir sur les hommes, sa famille mais également le mariage pour tous. 

Le phénomène musique du moment en France n'est autre que Cécile Cassel au travers de son nom de scène : Hollysiz. Et celle qui a mis le feu au Festival de Cannes cette année se confie aujourd'hui dans les pages du magazine Grazia. L'occasion d'aborder plusieurs sujets comme les hommes et sa famille.

Hollysiz et les hommes :

"Une fille qui fait du rock, ça peut faire peur, avoir l'air un peu castrateur" affirme la belle blonde. "En plus, comme je dirige une équipe, que je suis une sorte de chef d'entreprise, ça fait beaucoup pour la génération de garçons qui se sont fait couper les testicules peur leur maman soixante-huitarde !"

Sa famille...

"Mon passage du cinéma à la musique n'a pas été un changement mais plutôt une suite logique. Dans ma famille, tout le monde savait que je chantais, ils soupçonnaient quelque chose en moi mais surement pas cette boule de feu" raconte la piquante rockeuse. Elle ajoute : "J'ai été éduquée à la protestante : travail, sueur, labeur et tu gagneras ton beurre ! Mais comme je suis la dernière et en plus une fille, il faut encore plus se battre pour exister [...] en sachant très bien qu'on restera toujours la petite chouchoute."

Le mariage pour tous :

"C'est en tant que citoyenne et pas en tant qu'artiste que j'ai soutenu le mariage homosexuel. "Je ne veux pas faire de politique, ma mission est artistique", disait une chanson du groupe de rap Assassin. J'ai été tellement choquée de voir des gens descendre dans la rue pour crier leur haine à d'autres personnes, de les voir défiler pour refuser des familles qui existaient déjà [...] C'est tellement triste que j'ai juste envie de faire de la musique pour que tout le monde ait envie de faire l'amour ensemble !"

À ne pas rater