Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hollysiz : Cécile Cassel s'essaie au pole dance dans "Tricky Game"

Hollysiz, alias Cécile Cassel, continue de bousculer le petit monde de la musique française. La jeune femme continue de nous charmer avec les morceaux de son album "My name is" sorti en septembre 2013. Le 17 avril 2014, elle a dévoilé le clip de son single "Tricky Games" dans lequel elle se livre à un exercice de pole dance !

Après avoir convaincue lors de son show à la Cigale le 15 avril 2014, Hollysiz en remet une couche en musique avec la sortie du clip de son single "Tricky Games" réalisé par Nicolas Behamou. Comme dans "Come Back To Me", Cécile Cassel, qui se cache derrière le pseudonyme d'Hollysiz se déchaîne et se la joue même séductrice.

Pour son deuxième single, l'actrice et chanteuse nous livre un clip survitaminé abordant avec beaucoup d'humour les problèmes de couple, cmpant le rôle d'une jeune femme n'arrivant pas à attirer l'attention de son compagnon plongeé dans la lecture du International New York Time.

L'actrice se glisse alors dans la peau d'une vamp en robe noire brillante et frange so 80's à faire pâlir d'envie la piquante Lio puis reprend les pas de danse de "Flashdance". Et comme visiblement cela ne suffit pas à déclencher une réaction du jeune homme, elle enfile un micro short et se lance dans un show de pole dance très convainquant pour séduire son homme. Complètement inconscient à ce qui se déroule dans cette chambre à coucher, le jeune brun rate même un show très rock en roll avec batterie et guitare sous son nez. Comme pour le clip "Come Back To Me" réalisé par Hugo Gélin ("Comme des Frères"), le rouge et le blanc sont mis à l'honneur, le signe distinctif d'Hollysiz.

Si beaucoup ont haussé des sourcils lorsque l'actrice Cécile Cassel s'est mise à la chanson, le résultat est plutôt convainquant. Preuve que nous ne sommes pas les seuls à le penser, grâce à son album"My name is" sorti en septembre 2013 la jeune femme a été nominée dans la catégorie "album révélation de l'année" aux Victoires de la Musique 2014 où elle a d'ailleurs offert une jolie prestation. Ayant plus que jamais le vent en poupe Hollysiz est actuellement en tournée dans toute la France et courra les festivals cet été, notamment le Printemps de Bourges le 25 avril 2014. Elle partagera l'affiche avec des artistes comme Tal, Zaho ou encore les écossais de Biffy Clyro".

À ne pas rater