Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

HollySiz (Cécile Cassel) : déclaration d'amour, mode et Rihanna, ses confidences

Actrice reconnue, c'est dans la musique que Cécile Cassel s’épanouit sous le pseudonyme d'HollySiz. Un alter-ego qui séduit tout le monde, du public aux médias en passant par le prestigieux Vogue auquel elle a accordé une interview.

"HollySiz", voilà un nom qui est sur toutes les lèvres ces derniers mois, plus encore que "Cécile Cassel", celle qu'elle est pourtant en réalité. Il y a quelques années, la jeune femme a pris le rsique de se mettre à la chanson avec l'album "My name is...". Un pari réussi puisqu'un an après, elle s'est fait une place dans le milieu. "Je n'ai jamais eu cette reconnaissance dans le cinéma", confie-t-elle en interview pour Vogue.

Joli minois du cinéma français au pedigree qui lui permettait de partir avec une petite longueur d'avance, la belle a pris le risque de repartir de zéro laissant son nom de famille de côté pour devenir chanteuse. C'est désormais sous les traits d'HollySiz, une "rockstar" nourrie pendant quelques mois par la culture UK à la coupe blonde platine qui a fait du rouge, du noir et du blanc sa marque de fabrique, que la jeune femme s'épanouit. Mais "Siz" reste avant tout "Cécile", la Parisienne it girl branchée que l'on connaît tous et elle n'a pas l'intention de renier la Capitale qu'elle "adore" et dont elle ne pourrait pas se passer. Une jolie déclaration d'amour à cette ville à laquelle elle doit son style. "Je repense à ce que me disait une amie anglaise : on reconnaît les Parisiennes n'importe où dans le monde. Elles ont un je-ne-sais-quoi, un port de tête, une désinvolture unique", confie la chanteuse visiblement fière de cette définition.

Prestance et style bien calibré, voilà deux des ingrédients qui ont fait le succès de la jolie "HollySiz" puisqu'elle séduit sur scène, mais signe aussi des clips bien pensés aux références culturelles et fashion subtiles. Normal, Cécile est une fashion victim ! "J'aime la mode jusque dans ses excès, pour l'audace qu'elle procure", explique-t-elle. Si, pour l'instant, elle se contente de séduire en robe futuriste Alexandre Vauthier comme lors des Victoires de la Musique, Cécile pourrait nous réserver quelques surprises puisqu'elle ne tarie pas d'éloge sur Rihanna "belle à mourir" et sa robe transparente Adam Selman. Une telle apparition lui aurait-elle donné des idées ? Affaire à suivre.

À ne pas rater