Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hollande et Obama aux USA : les détails de la réception

Le traditionnel dîner de la Maison Blanche chapeauté par Barack et Michelle Obama s'organise en ce moment même aux Etats-Unis. Et le Président François Hollande sera présent, l'occasion de revenir sur les quelques temps forts de cette réception.  

François Hollande et Barack Obama vont se retrouver dès ce soir pour le traditionnel dîner de la Maison Blanche. Une réception qui fait toujours beaucoup parler et qui donnera rendez-vous à plus de 300 personnalités. Mais alors, qu'est-ce qui est justement prévu pour cette soirée huppée ?

Alors que nous sommes passés à deux doigts du scandale, celui qui imaginait Barack Obama entretenir une liaison avec la chanteuse Beyoncé, le dîner de la Maison Blanche semble se préparer tranquillement. C'est Michelle Obama en personne qui sera l'hôtesse de l'évènement, quelques semaines après avoir célébré ses 50 ans.

Et pour ce dîner, 30 personnes entoureront François Hollande, dont Pierre Gattaz, patron du Medef, Anne Lauvergeon, l'ex-patronne d'Areva et les huit ministres qui suivent le Président. La Maison Blanche selon le très sérieux New York Times magazine aurait d'ailleurs rencontré quelques problèmes concernant l'invitation de Valérie Trierweiler qui n'est aujourd'hui plus la Première dame. "Les rebondissements dans la vie privée de monsieur Hollande ont rendu le protocole nerveux." De nouvelles invitations ont donc été imprimées et certaines autres détruites.

Et concernant le menu ? Les invités devraient manger du caviar américain, une salade d'hiver, carottes et radis venant du potager de Michelle Obama, des côtes de boeuf et un dessert hawaiien au chocolat.

Enfin, on sait que quelques invités VIP seront présents. Non pas Jay-Z et Beyoncé (pas officiellement en tout cas) mais la chanteuse Mary J Blige qui va assurer le show. C'est au départ Lady Gaga qui était pressentie mais faute d'emploi du temps, elle ne sera pas présente.

À ne pas rater