Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Holland Roden : actrice montante et future fashionista. Un nom à retenir.

Il est certaines actrices de séries télévisées qui sont amenées à tomber dans l'oubli comme Troian Bellisario de "Pretty Little Liars". A contrario, d'autres comme Holland Roden viennent tout juste de percer et sont en passe de devenir de véritables it-girls.

La preuve en est : depuis quelques temps, la jeune femme est de toutes les soirées et cérémonies. Que ce soit aux "Teen Choice Awards", aux "MTV Movie Awards" ou encore aux "Comic Con International de San Diego", la jolie rousse est présente sur tous les red carpet !

Mieux encore, elle a fait son apparition cette année sur de nombreux front rows de la Fashion Week de New York en compagnie d'Ashley Greene, Alexa Chung et autres modeuses.

L'actrice n'est pourtant dans le circuit que depuis peu. Après avoir suivi quelques cours de théâtre durant son enfance, Holland débute sa carrière en 2004 et enchaîne les petits rôles. Elle multiplie ainsi les apparitions dans des séries télévisées américaines de renom comme "Les Experts", "Lost : les disparus", "Cold Case : affaires classées" et "Weeds".

Puis, en 2009, son acharnement finit par payer. La jolie rousse intègre le casting d'"American Girls 5", film dans lequel elle interprète le rôle de "Skyler", cheerleader et demie-soeur de l'héroïne jouée par Christina Milian.

Ce rôle devient déterminant pour la comédienne qui, après avoir refait quelques apparitions dans des sitcoms, se voit proposer d'endosser en 2011 le rôle de "Lydia Martin" dans la toute nouvelle série "Teen Wolf".

Ce programme destiné aux adolescents met en scène la vie d'un jeune étudiant devenu loup-garou suite à la morsure d'une créature étrange. Une série dont le casting est essentiellement composé de jeunes de son âge (plutôt beaux, évidemment) et qui permet à Holland de commencer à se faire un nom.

Mais c'est également de par ses looks réussis que la belle s'est fait remarquer ces derniers mois. Entre les coupes graphiques, les couleurs vives et les pièces d'influence rétro, elle semble se jouer des codes et être parfaitement au fait des tendances de chaque saison.

Une actrice qui monte et une fashionista en devenir à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater