Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hipanema lance sa premiere collection de prêt-à-porter

Toutes les modeuses ont déjà adopté un ou plusieurs bracelets Hipanema, d'adorables manchettes colorées avec fermoir aimanté inspirées des bracelets brésiliens. Même l'extravagante Anna Dello Russo est accro ! Fortes du succès de leur ligne de bijoux, les deux créatrices de la marque, Jenny Collinet et Delphine Crech'riou, ont décidé de créer leur première ligne de prêt-à-porter nommée Amenapih (l'anagramme d'Hipanema).

La première collection de vêtements Hipanema est fidèle à l'ADN de la marque : des détails ethniques, des lignes urbaines mais aussi des pièces inspirées du style western. Sur l'e-shop d'Hipanema, on remplit déjà notre panier. Et on craque pour un manteau au toucher cachemire avec col brodé de perles et de sequins, des gants en cuir et en daim, une tunique à l'imprimé plume nouée à la taille par une ceinture à pompons ou encore pour un chapeau avec galon en ruban brodée. Autant de pièces qui s'annoncent déjà comme des must-have de l'hiver 2014 !

Pour mettre en avant cette collection prêt-à-porter, la campagne publicitaire Automne-Hiver 2013/2014 peint trois tableaux loin des plages brésiliennes : une cavalière chic sur son beau cheval blanc dans un paysage aride, une joueuse de guitare au look folk mais aussi une icône rétro assise dans un cabriolet rouge vintage. Cette première saison AMENAPIH ne sera présentée qu'en France. "Les addicts des bracelets sont françaises, cette collection est pour elles" explique Jenny, l'une des créatrices de la marque. On est bien d'accord !

En images, découvrez la première collection Automne-Hiver 2013/2014 d'Hipanema.

A.K.

À ne pas rater