Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hipanema : dans l'appartement de Delphine Crech'riou

Niché à deux pas du Sacré-Coeur, l'adorable appartement de Delphine Crech'riou, co-fondatrice d'Hipanema avec Jenny Collinet, est une invitation à la confidences. Souvenirs ramenés des quatres coins du monde, colliers balinais, table customisée de bracelets... Hipanema bien sûr, la jolie blonde de l'équipe nous ouvre son chez-soi en toute convivialité. 

Hipanema, c'est la moitié d'elle ! Souriante, dynamique, pétillante, Delphine est la "boule de nerf" du duo créatif, l'impatiente, l'hyperactive aussi avec qui Jenny, la force tranquille à en croire ce qu'on entend, collabore. Et on n'a pas besoin d'être convaincues de ça.

Couleurs flashy, décor exotique, bougies... le cocoon de Delphine respire la personnalité, le voyage, la différence. C'est clair, nous voilà face à une créative qui n'a pas fini de nous éblouir, déjà loin devant le best-seller de la maison (qu'on admire encore de notre côté), la fameuse manchette Hipanema : ce bijou grigri qui s'attache aussi facilement qu'il se détache. Un must-have de toutes fashionistas en 2014, rien que ça.

2 ans après sa création, Hipanema entre dans le cercle des jolies success story françaises. Une belle aventure qui n'en est qu'à son début et que nous conte ce jour-là Delphine.

Joies, envies, excitation mais aussi revers du succès, la jolie parisienne nous parle avec spontanéïté et mieux, nous ouvre les secrets de sa boite à bijoux personnelle...

À ne pas rater