Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hipanema, collection été 2014 : un parfum de vacances au soleil

C'est partie pour un voyage sur les plages de Rio. On dit merci Hipanema !

On ne vous présente plus Hipanema... La prochaine collection de la fameuse marque de bijoux vient de débarquer. Besoin d'un shoot de soleil et d'iode en attendant la belle saison ? Voici la vidéo Hipanema Summer 2014 et ses manchettes colorées.

Hipanema arrive à notre rescousse ! Fini grisaille et pluie incessante, la marque nous emmène au Brésil pour découvrir sa toute nouvelle collection de manchettes et bijoux d'été 2014.

Un voyage court mais intense : 1 minute et 8 secondes de bonheur, c'est le temps que dure le tout nouveau spot d'Hipanema, Summer 2014. Réalisé par Ilan Rosenblat, il nous transporte à Rio, sous le soleil, les pieds dans l'eau : on se le passe en boucle.

Au son de la musique chaude et sucrée de BB Danger, Hipanema lève le voile sur ses nouvelles créations, bijoux irrésistibles que l'on a adopté l'été dernier, manchettes stylées et ultra colorées qui vont de nouveau nous faire craquer... Et encore plus nombreuses !

Les deux Parisiennes à l'origine de la marque Hipanema, Jenny Collinet et Delphine Crech'riou, semblent bien décidées à surfer sur nos envies de farniente au soleil, touchant la corde sensible. Si elles avaient pensé à élaborer des manchettes aux couleurs de l'hiver, les bijoux d'été font donc déjà leur retour, et on ne va surtout pas s'en plaindre.

Encore un peu de patience avant d'enfiler robes de plages et dos-nus légers. Quoi que... Hipanema nous fera peut-être craquer plus vite que prévu en nous faisant découvrir sa prochaine collection prêt-à-porter, joliment nommée Amenapih. C'est pour bientôt, promis, juré.

En attendant, on n'hésite pas un instant à rende une petite visite à la boutique en ligne Hipanema histoire de surveiller l'arrivée des nouvelles manchettes. Et puis bon, ce sont les soldes, tout de même !

AW

À ne pas rater