Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hillary Clinton passe à la frange : un changement qui en dit long ?

La ville de New-York a un nouveau maire, Bill de Blasio. Une foule de personnalités du monde politique s'est rendue à sa cérémonie d'investiture le 1er janvier dernier, parmi lesquelles le couple Clinton. Hillary s'est montrée avec une toute nouvelle coiffure. Un changement qui en dit long !

On peut donner de nombreuses interprétations à un changement de coiffure. Les femmes optent pour une frange dans diverses situations et nous avons déjà vu plusieurs célébrités passer à la frange sur un coup de tête, à l'instar d'Hillary Clinton.

Souvenez-vous de Michelle Obama. Elle a choisi de porter la frange au début de l'année 2013. Tout le monde y est allé de son petit commentaire, même Karl Lagerfeld s'est exprimé sur le sujet, déclarant que la first lady ressemblait désormais à une speakerine de LCI. Devant le déferlement d'articles au sujet de sa nouvelle coiffure, Michelle Obama a dû s'expliquer. Ce changement de tête était en réalité la manifestation de sa "crise de la cinquantaine". Tout simplement.

Il y a quelques mois, Kate Middleton passait aussi à la frange. Et dans son cas, les raisons étaient bien différentes. Cette nouvelle coiffure avait pour objectif de détourner l'attention des médias de ses rondeurs naissantes. Déjà enceinte du petit George mais pas encore prête à l'annoncer, elle avait coupé ses cheveux pour distraire la presse de sa grossesse tant attendue. Pas folle la guêpe.

En ce qui concerne Hillary Clinton, nous sommes prêts à parier que ce changement de tête intervient dans une volonté de prouver sa modernité à son électorat. L'ancienne première dame sera peut-être la première femme Président des États-Unis et pour cela, elle est prête à tout, même à porter la frange ! Il faut avouer que cette coiffure change résolument de son brushing années 90. Cette nouvelle coupe devrait également lui faciliter la vie. Un coup de sèche-cheveux la tête en bas et le tour est joué.

Pas de doute, cette frange est l'amorce d'une intensification de la campagne d'Hillary Clinton pour les présidentielles américaines de 2016... Bon, elle est peut-être un tout petit peu en avance mais cela ne fait rien. La frange lui va si bien !

À ne pas rater