Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hillary Clinton : Hollywood et la classe politique française la soutiennent

Hillary Clinton, candidate à la présidence américaine de 2016.

Depuis hier, Twitter est en émoi suite à l'annonce de la candidature à la présidence des États-Unis d'Hillary Clinton. Hollywood et la classe politique française, ils sont nombreux à avoir témoigné leur soutien à la femme politique.

Ce dimanche 12 avril 2015, Hillary Clinton a annoncé sa candidature aux prochaines élections présidentielles des États-Unis de 2016 sur Twitter. Une candidature qui ne surprend pas beaucoup puisque la femme de l'ancien président des États-Unis, Bill Clinton, est l'une des favorites du parti démocrate.

Dès cette annonce, les messages de soutien ont afflué. On note évidemment sa fille, Chelsea qui se dit "très fière de [sa] maman". Le monde d'Hollywood a également tenu à supporter Hillary Clinton, comme les actrices Beth Behrs et Kat Dennings, que certains ont ou découvrir dans la série "2 Broke Girls". Perez Hilton, aka "Monsieur people d'outre-Atlantique", a aussi encouragé la candidature de la femme de Bill Clinton. Laeticia Hallyday, qui vit aux États-Unis depuis plusieurs années avec le chanteur Johnny et leur deux filles, a simplement retweeté la candidate à l'élection présidentielle.

Du côté de la classe politique française, les témoignages de soutien ne sont pas en reste non plus, comme Manuel Valls, notre Premier ministre qui souhaite "bonne chance" à la candidate, ou encore la ministre de la Justice, Christiane Taubira qui cite Langston Hughes, poète américain du XXe siècle. Parmi les personnalités politiques françaises à saluer la décision d'Hillary Clinton, on a aussi pu lire un message de Nicolas Sarkozy, président du groupe UMP.

À ne pas rater