Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hillary Clinton agressée à coup d'escarpin à Las Vegas (vidéo)

En conférence à Las Vegas, Hillary Clinton a été victime d'une agression en public. Sur scène en train de délivrer son discours, elle s'est retrouvée la cible d'un surprenant lancer de chaussure. Les images tournent en boucle à la télé américaine.

Hillary Clinton entretien sa popularité outre-Atlantique en donnant des conférences. Un bon moyen de s'entrainer à l'art oratoire pour celle qui devrait être candidate aux présidentielles de 2016 et même Présidente des États-Unis si on en croit les dires de Pharrell Williams.

Invitée à s'exprimer à Las Vegas, au sein de l'Institut des industries de recyclage des déchets, Hillary Clinton a été surprise par un lancer de chaussure en plein milieu de son discours. Au début, ne sachant pas trop ce qui venait de se passer, la femme politique a demandé s'il s'agissait d'une chauve-souris avant d'interroger son public avec malice : "Cela fait partie du Cirque du soleil ?" faisant référence à la troupe actuellement en résidence à Las Vegas.

En réalité, il s'agissait d'une femme blonde qui a jeté une de ses chaussures depuis la fosse, jusque sur la scène. Elle n'a pas réussi à atteindre Hillary Clinton mais est tout de même parvenue à effrayer tout le monde et à interrompre la conférence quelques minutes.

Mark Carpenter, porte-parole de l'Institut où l'épouse de Bill Clinton intervenait a apporté quelques explications sur le contexte de cette agression en public et le projectile : "C'était une chaussure. La femme qui a interrompu le discours n'était pas affiliée à notre organisation et n'était pas accréditée à l'événement. Nos équipes lui ont refusé l'accès avant qu'elle ne force le contrôle de sécurité. Un membre de l'ISRI l'a arrêtée alors qu'elle s'approchait de la scène. Elle a ensuite été remise aux forces de l'ordre".

Détendue et pleine d'humour, Hillary Clinton, 66 ans, a blagué sur ce lancer de chaussures en s'exclamant à son public : "Heureusement qu'elle n'est pas aussi bonne que moi au softball", s'attirant les rires et applaudissements de l'audience. Les images, au final assez comiques grâce à la décontraction d'Hillary Clinton, passent en boucle à la télé américaine.

À ne pas rater