Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hilary Swank submergée par le bleu

Omniprésente cette semaine, Hilary Swank faisait une apparition sur le plateau de l'émission The Late Show With David Letterman. Aperçue devant les studios new-yorkais de CBS, l'actrice sur son 31 affichait un total look bleu, une couleur qui semble faire actuellement fureur chez les actrices.

Toujours plus sexy, Hilary avait misé sur une minirobe bleue. De facture classique avec son drapé, cette robe ultra féminine mettait la silhouette de l'actrice en valeur avec sa taille marquée. Dévoilant ses jambes et suggestive au niveau du décolleté, cette pièce était une bonne idée pour l'athlétique Hilary.

Restant dans l'harmonie de bleu, l'actrice arborait des sandales gladiator Sergio Rossi dans un coloris bleu électrique. Un peu décevante, cette association n'était pas le meilleur choix d'Hilary, on aurait préféré une paire plus sophistiquée et plus douce.

Seconde déception, le beauty look trop naturel pas assez soutenu pour sublimer la belle.

Si la robe d'Hilary nous a convaincus, le reste de son look ne nous séduit qu'à moitié. On apprécie tout de même les nouveaux efforts de style de l'actrice.

 

À ne pas rater