Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hilary Swank se transforme en sirène

Le 8 Novembre dernier, le magazine Glamour organisait la soirée "Women of the Year", conviant ainsi les femmes les plus influentes de l'année 2010. L'actrice Hilary Swank en était, profitant de l'occasion pour montrer sa renaissance mode.

En effet, celle qui a collectionné les looks de garçons manqués semble s'être transformée en une véritable sirène.

Et elle ne cesse d'éblouir la belle Hilary ! Pour cette soirée Glamour elle arborait à la perfection une robe longue Versace de la collection Été 2010. Créée en 1978, par Gianni, Santo et Donatella Versace, la marque est dorénavant un symbole même de la haute couture italienne. Les plus grandes stars sont adeptes des créations et des longues robes romantiques comme Eva Mendes et Jessica Biel.

La robe, en satin beige, semble avoir une armure dorée au niveau de la taille, jolie façon de mettre en avant ses formes.

Quoi qu'il en soit, Hilary Swank est des plus féminines. Elle semble avoir rangé au placard ses jeans trop grands et sa coupe garçonne. Miracle !

L'astuce pour vous : La période des fêtes arrivent, c'est l'occasion de porter une longue robe de sirène comme celle de l'actrice.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater