Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hilary Swank révèle enfin ses atouts

Il semble que la ravissante Hilary Swank devienne experte dans l'art d'être chic et féminine. Un changement mérité compte tenu des efforts de l'actrice, longtemps qualifiée de garçon-manqué, notamment depuis son rôle de boxeuse dans Million Dollar Baby.

Ainsi, lors de défilé Automne-Hiver 2010 Boss Black à Berlin, la comédienne a sorti le grand jeu et démontré qu'elle incarnait désormais la parfaite élève en matière de mode et d'astuces pour se sublimer.

Vêtue d'une robe courte corail, une couleur idéale pour réchauffer son teint pâle, la belle avait pensé à choisir un modèle à fines bretelles, qui plus est torsadées, afin d'adoucir ses épaules carrées. Bravo !

En séductrice avertie, elle misait également sur un col en V, laissant entrevoir la naissance de sa poitrine. Subtil mais efficace.

La taille bien ajustée par une large ceinture en ruban, liée dans le dos par une jolie fleur plissée, la star pouvait se vanter d'être ultra féminine, un brin girly, sans paraître godiche.

Dernier détail discret mais infaillible pour glamouriser une tenue : la mousseline. Présente devant et derrière la robe.

Une pochette noire et sandales assorties, Hilary Swank marquait des points ce soir là, définitivement consciente de son pouvoir de séduction. Du moins on l'espère !

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater