Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2014 : Hilary Swank, Léa Seydoux... la montée des marches du week-end

Hilary Swank en Atelier Versace et bijoux Chopard, accompagnée du casting de "The Homesman", lors de la montée des marches, dimanche 18 mai.
Hilary Swank en Atelier Versace et bijoux Chopard, accompagnée du casting de "The Homesman", lors de la montée des marches, dimanche 18 mai.

Le premier week-end de la 67ème édition du Festival de Cannes a dévoilé, comme on s'en doutait, une jolie brochette de stars hollywoodiennes et françaises, toutes plus chic les unes que les autres. Il faut dire aussi que le programme était bien rempli !

Entre l'avant-première de "The Homesman", celle de "Saint Laurent", de "The Rover", "The Salvation" ou encore celle de "Relatos Salvajes", la foule cannoise ne savaient plus où donner de la tête ce week-end. Mais cette pluie de projections a permis aux photographes de mitrailler les stars de flashs, comme Hilary Swank, sculpturale en Atelier Versace et bijoux Chopard, aux côtés de Tommy Lee Jones pour le film "The Homesman", ainsi que Jessica Chastain en robe Atelier Versace également, superbe aux côtés de James McAvoy.

Du côté des stars françaises, c'est l'effervescence. Mélanie Laurent, qui mise ce soir-là sur une robe brodée Maxime Simoens et des bijoux Chaumet , est tout simplement époustouflante, tandis qu'Alexandra Rosenfeld tape dans le mille en choisissant une micro robe pour se distinguer. On craque aussi sur la tenue de Léa Seydoux, qui pour l'avant-première de Saint Laurent, met en valeur sa nouvelle chevelure rousse avec une robe émeraude Prada, au décolleté vertigineux, éclipsant presque la star du film, Gaspard Ulliel.

Comme d'habitude, les égéries L'Oréal Paris ont également ébloui le tapis rouge, que ce soit Eva Longoria, rayonnante dans une robe bustier sur mesure Gabriela Cadena pour sa première apparition officielle pour ce 67ème Festival, Freida Pinto aussi belle en robe corail Oscar de la Renta qu'en Michael Kors, ou encore Leïla Bekhti et son side hair d'ébène...

Enfin, difficile de ne pas parler des invités surprise du week-end, comme Nabilla Benattia, qui après avoir causé une émeute de fans sur la Croisette, a dévoilé sa généreuse plastique dans une robe noire transparente sur le tapis rouge. On a aussi pu voir Paris Hilton profiter du tapis rouge pour le film "The Rover" avec Robert Pattinson.

On ne doute pas qu'après un tel week-end, les stars voudront se surpasser lors des prochaines montées des marches !

À ne pas rater