Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les robes qui tiennent toutes seules

Si le sex-appeal ne tient parfois qu'à un beau décolleté ou à une paire de jambes joliment dévoilée, certaines repoussent régulièrement les limites de la gravité pour atteindre des sommets de séduction.

Usant et abusant de trucs et de subterfuges, elles en montrent toujours plus, quitte à frôler parfois l'indécence. Exit le décolleté raisonnable, on se dévoile jusqu'au nombril, car oui, on se dévêt toujours plus sur le red carpet grâce à la fée adhésive.

De la robe stratégiquement lacée de Gwyneth Paltrow qui ne semble tenir qu'à un fil (ou deux, grand maximum) à la robe bustier qui a l'air simplement posée sur la poitrine d'Eva Longoria, ou celles aux bretelles fines comme du fil dentaire qui semblent prêtes à craquer, rien n'est too much pour jouer les déesses de séduction sur les tapis rouges de Londres à Los Angeles.

Pas toujours du meilleur chic, cette tendance se révèle parfois risquée. Un scotch qui lâche ou qui dépasse, une bretelle qui craque, un bustier qui descend, les robes tiennent certes toutes seules, mais cela jusqu'à un certain point seulement.

 

Découvrez sur Puretrend les robes magiques des stars.

À ne pas rater