Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hilary Duff, une veste pas très glamour

Si la jeune actrice Hilary Duff était de retour sur le red carpet jeudi, ce n'est pas pour la sortie de son nouveau film, mais bien pour soutenir sa soeur Haylie, qui vient de rejoindre le casting de la pièce de théâtre Love, Loss and What I Wore.

Pour l'occasion et sans doute pour ne pas faire de l'ombre à sa soeur, à l'honneur ce jour-là, c'est dans un pantalon et une tenue assez sombre que l'actrice révélée dans Lizzie McGuire posait au bras de Haylie et de son fiancé, le sportif Mike Combrie.

La jolie blonde cassait le total look black du pantalon et du top drapé, par une veste assez travaillée, bicolore noire et style tweed multicolore, des fermetures éclairs marquant la séparation de la poitrine aux épaules formant un U. Pour une petite touche de couleur, Hilary opte pour une paire de pumps Louboutin beige.

Pour sa mise en beauté, l'actrice misait avant tout sur ses yeux qu'elle sublimait avec du mascara, s'offrant un regard de biche.

En guise d'accessoire, de simples paires de boucles dorées et roses.

Il serait temps pour l'actrice de trouver un juste milieu entre les tenues vulgaires en slim léopard et les looks un peu vieillot.

L'astuce pour vous : avec une tenue aussi sombre, on mise sur des accessoires un peu flashy, des bracelets ou une paire de chaussures plus décalée.

 

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater