Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hilary Duff : un retour pop et sexy pour ''Chasing The Sun''

Adolescents, elle nous a fait danser sur "So Yesterday" et son dernier album, "Dignity" date de 2007, Hilary Duff met fin à sept ans de silence et débarque avec un nouveau single. Le titre porte le doux nom de "Chasing The Sun" et la belle blonde dévoile un clip sexy. 

Après sept ans d'absence, Hilary Duff revient sur l'avant de la scène musicale. Fini les couches culottes et les balades avec son adorable petit Luca, la chanteuse a décidé de reprendre les rennes de sa carrière. Celle qu'on a découverte dans la série pour ado Lizzie McGuire a bien mûri et signe un titre estival et sexy pour son retour avec son single, "Chasing The Sun". Et pour le clip, la jolie blonde ne manque pas d'exhiber un sex appeal au top en bikini noir. Come-back réussit pour l'ex actrice Disney ?

Aujourd'hui maman et femme accomplie, il reste encore un petit quelque chose de l'attachante Lizzy McGuire en Hilary Duff. C'est d'ailleurs sur cette image de "girl next door" qu'a voulu jouer la chanteuse qui débarque comme un boulet de canon pour le clip de "Chasing The Sun", sortie le 28 juillet 2014. Tandis que la belle blonde se met en scène façon jeune femme maladroite et attachante dans la vidéo, le son, lui, est pop, léger et donne des envies de soleil brûlant. C'est un peu comme si Hilary Duff avait lu clair en nous alors qu'elle interprète une employée qui rêve de vacances. Si en plus, le titre est co-écrit par Colbie Caillat dont on reconnait les influences acoustiques, ce retour ne passera définitivement pas inaperçu.

Hilary Duff

Mais qu'on se détrompe vite, la sage petite employée du clip et ex Lizzy McGuire s'exhibe aussi en petit bikini noir. En effet, durant les 2 minutes 50 de vidéo la chanteuse ne s'épargne pas une scène sexy avec un apollon qui étale de la crème sur son dos. Une stratégie déjà testée et approuvée par de nombreuses chanteuses auparavant.

Bye bye les looks de maman qui se néglige, Hilary Duff frappait fort dans un style tendance en combishort imprimé tropical dans les rues de New York. Avec ce nouveau titre sortie, elle l'affirme une nouvelle fois : elle est de retour et pour de bon ! Si on se doute que la chanteuse sera attendue au tournant pour des titres plus pointus, "Chasing The Sun" sera parfait dans nos écouteurs, sur la plage, en lisant un magazine. Et c'est tout ce que l'on souhaite pour l'instant.

À ne pas rater