Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hilary Duff : jeune maman de plus en plus négligée... Le flop mode

Décidément, Hilary Duff semble vouloir rester abonnée à notre classement des flops de la semaine. Cela fait plusieurs mois déjà que la chanteuse multiplie les apparitions ratées et ne parvient pas à retrouver son poids de forme.

Depuis son accouchement en mars, la jeune femme gère visiblement très mal son après-grossesse. Kilos superflus, style en berne et carrière en stand-by : l'héroïne de "Lizzie McGuire" est bien partie pour tomber dans l'oubli.

Pas plus tard qu'hier encore, elles est apparue devant les objectifs des paparazzis dans une tenue quelque peu négligée.

Certes, le style sportswear n'est pas le plus facile à dompter et l'on concède qu'il est parfaitement inutile d'en faire des tonnes pour se rendre à un cours de gym. Cependant certaines, comme Miley Cyrus, parviennent tout de même à briller en legging et cropped top alors pourquoi pas Hilary ?

Vêtue d'un legging noir retroussé, d'un débardeur rouge vif et d'un débardeur gris anthracite à bretelles noires, la pop star de chez Disney ne flatte pas du tout sa silhouette légèrement alourdie.

Tongs argentées aux pieds et queue de cheval négligée au vent, Hilary ne parait une fois encore pas sous son meilleur jour.

Elle tente néanmoins de remonter un peu le niveau en arborant un des fameux sacs chaîne en cuir matelassé noir de chez Chanel.

Un petit effort qui ne suffit pas à sauver son look puisque la petite blonde signe tout de même un joli flop.

 

À ne pas rater