Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hilary Duff : en business woman, elle assure !

Il aura fallu attendre qu'Hilary Duff entame le tournage du flim Business Of Falling In Love à New-York pour qu'enfin elle quitte ses tenues de brit-girl et ses UGG's aux pieds, qu'elle porte, même sous 40 degrés.

Après nous avoir bluffés dans une robe à pois, aux genoux, très moulante, démontrant une fois de plus combien elle avait fondu en quelques mois, Hilary nous offre un ensemble de business woman plutôt concluant.

Pour convaincre, la protégée de Disney a enfilé une robe fuschia, une fois de plus, très ajustée. Bien coachée, la belle adoucit la couleur avec une veste cintrée noire, qui souligne du même coup son blond lumineux et son teint de rose.

Et si l'actrice de Gossip Girl conserve toujours une allure juvénile, elle réussit à s'éloigner de cette image, en se perchant sur des escarpins vertigineux beiges, à la Beckham.

Ongles noirs, boucles d'oreilles en chaînes, la blondinette ajoute quelques notes rebelles à son look de femme histoire de rappeler, quand même, qu'elle n'a que 22 ans.

Espérons que ce genre de tenue, sexy et élégante, influence sa façon de s'habiller dans la réalité. Car si elle continue de plus belle, Hilary Duff risque bien de devenir une vraie fashionista. A suivre donc.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater