Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hilary Duff : cheveux verts et décolleté indécent, Lizzie McGuire a bien changé

Voilà maintenant douze ans que la série "Lizzie McGuire" a quitté nos écrans et la petite blonde toute sage Hilary Duff a bien changé. À 27 ans et désormais maman, la jeune femme a décidé de revenir sur le devant de la scène et s'est donc transformée en créature ultra sexy. 

Après avoir arrêté "Lizzie McGuire" qui l'a fait connaître du grand public en 2003, c'est plutôt avec sa vie privée qu'Hilary Duff a fait parler d'elle. Mariée à 23 ans, maman à 25 et séparée à 27, la jeune femme a décidé que 2015 était l'année idéale pour faire un come-back et pour se faire, elle s'est forgée une nouvelle image. Quoi de mieux qu'un changement de couleur de cheveux ou un look plus sexy ? Ne faisant pas les choses à moitié, Hilary opte pour les deux à la fois.

Exit les cheveux blonds de l'époque KD2A, la jeune femme craque pour la tendance pastel et arbore depuis quelques jours une crinière bleu lagon/vert. Un joli changement qui lui donne un style nettement plus fun que ce qu'elle pouvait avoir depuis son mariage. D'ailleurs, la jolie maman a décidé de reprendre aussi sa carrière en main en rejoignant le casting d'une toute nouvelle série "Younger" dont elle a assuré la promotion ce 31 mars à l'occasion de la diffusion du pilote.

Hilary Duff, un come-back 100 % couleur

Bien décidé à revenir sur le devant de la scène autant qu'à prouver qu'elle fait partie de la team des mamans cools et sexy, elle sort le grand jeu côté look avec une robe des plus affriolantes. Place à une création d'un orange flashy non seulement dotée d'un décolleté échancré et tombant presque au nombril, mais aussi fendu dangereusement haut sur sa cuisse ! Veste noire sur les épaules pour calmer un peu le jeu de ce look survitaminé, l'ex de Joel Madden adopte une accessoirisation dorée pour briller sous les flashs. Sourire aux lèvres et sex-appeal au top, Hilary Duff s'offre un jolie come-back mais pas uniquement sur les écrans. Elle a en effet dévoilé il y a quelques jours l'artwork de son nouveau single "Sparks". Ce sont ses fans qui vont être contents.

Hilary Duff
À ne pas rater