Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hilary Duff : célibataire, elle les fait tous craquer... sur Tinder !

Même les stars peuvent s'aider de Tinder pour faire des rencontres ! C'est le cas d'Hilary Duff, récemment séparée de son mari Mike Comrie. En pleine procédure de divorce, la jeune femme en profite pour tenter de retrouver l'amour, comme tout le monde. 

Elles ne nous le répèteront jamais assez, les stars, même à Hollywood, sont comme nous. Et force est de constaster que parfois, c'est vraiment le cas. À 27 ans et en pleine procédure de divorce avec Mike Comrie, un joueur de hockey canadien avec lequel elle a eu le petit Luca en 2012, Hilary Duff est bien décidée à retrouver l'amour. Ou en tout cas, à faire de nouvelles rencontres.

Hilary Duff : "Je dois être en train de parler à neuf garçons en ce moment"

Si vous passez par Los Angeles et que vous lancez votre application Tinder, il y a donc de fortes chances que vous tombiez sur le profil de l'éternelle Lizzie McGuire. Hilary Duff a même confirmé l'existence de son compte à la radio américaine après que celui-ci a été découvert et partagé sur Internet : "Je suis sur Tinder ! J'étais avec mes amis un soir à la maison et on plaisantait. Dans ma vie, je n'ai toujours eu que des petits amis sérieux. J'ai toujours rencontré des gens par l'intermédiaire de mon travail et je n'ai jamais été à un rendez-vous à l'aveuglette. Et donc, quel est la pire chose qui pourrait arriver ? Je dois être en train de parler à neuf garçons en ce moment".

La jeune femme veut donc avant tout s'amuser ! Mais reste claire sur ses préférences : "Je ne veux pas voir de seflie torse nu devant le miroir. C'est non directement", préférant "quelqu'un qui a l'air de faire des trucs drôles et quelqu'un qui peut te faire rire. J'aime ça, je n'ai jamais eu de rendez-vous avec quelqu'un de normal". Et comment réagissent les gens normaux quand ils découvrent la photo d'Hilary Duff sur leur téléphone ? "Certains ne me connaissent pas, d'autres font semblant de ne pas me connaître, et d'autres disent "C'est une blague ?"", a déclaré la jeune femme. Messieurs, vous savez désormais quoi faire pour charmer la jolie blonde.

À ne pas rater