Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hilary Duff : après les cheveux verts, elle passe au rose !

Hilary Duff affiche une toute nouvelle couleur de cheveux assortie à son sac.
4 photos
Lancer le diaporama

Quoi de mieux qu'un look tout doux pour faire face à l'hiver ? Hilary Duff, elle, a choisi un look mêlant rose et gris, deux couleurs qui se complètent plutôt bien. Aperçue le 23 janvier dans les rues de Los Angeles, l'ex-enfant star reconvertie en chanteuse pop était en pleine séance shopping.

A l'approche du week-end, Hilary Duff , qui a sorti fin 2015 un nouvel album "Breathe in. Breathe out", après plus de sept ans d'absence à la télé et dans les radios, a été repérée en train d'acheter des Lego pour son fils Luca âgé de trois ans.

Crinière rose pastel

La blonde sage que le grand public a connue dans la série Lizzie McGuire n'est plus ! Après les looks classiques qu'elle arborait pendant son adolescence, Hilary Duff est passée par plusieurs styles. Tantôt rock, tantôt sulfureux, la jeune femme se dirige désormais vers davantage de fantaisie. Désormais âgée de 28 ans, Hilary Duff en fait voir de toutes les couleurs à ses cheveux. En avril 2015, on l'avait découverte avec une crinière de sirène oscillant entre le bleu lagon et le vert d'eau. Il y a quelques jours, la chanteuse a récidivé et a opté pour un rose pastel ! Une révolution capillaire qu'elle s'est empressée d'afficher sur son profil Instagram.

La jeune maman, qui est séparée du père de son enfant, le sportif Mike Comrie, depuis 2015, a assorti son sac à ses cheveux de fée. Elle a opté ce jour-là pour le modèle Nightingale de Givenchy dans une teinte saumon. Pour compléter sa tenue, Hilary Duff la joue relax avec un pull côtelé oversize gris anthracite et un pantalon cigarette noir. A ses pieds, l'ex-blonde a choisi une paire de richelieux noir verni. Pour égayer le tout, une paire de créoles dorées et quelques bracelets fins complètent son look en cette journée de shopping ensoleillée.

À ne pas rater