Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hilary Duff : alerte accident de robe aux Golden Globes !

Moment gênant pour Hilary Duff alors qu'elle se rendait à l'after party des Golden Globes 2015. En effet, la chanteuse a eu un petit souci de robe sur le tapis rouge. Trois fois rien, mais les photos, elles, mettent en valeur ce petit problème pas franchement esthétique. 

Jean déchiré pour ses streetstyles, d'accord, mais une robe déchirée pour les Golden Globes 2015 c'est un peu moins élégant. Hilary Duff apparaît pourtant rayonnante sur les clichés pris à son arrivée à l'after party de l'évènement. Et si à première vue, rien n'est à signaler, un petit couac a cependant eu lieu au bas de sa robe.

Hilary Duff reste radieuse malgré l'accroc

Habillée d'une élégante robe bustier noire parcourue de sequins, c'est bien la doublure de la robe d'Hilary Duff qui a décidé de se faire la malle. Un petit défaut de couture qui n'a pas eu l'air de perturber la maman et working girl sexy. Pourtant, les flashs n'ont pu cacher le couac, pire ils le rendent encore plus évident. A bien y regarder, l'accident de robe est inratable. Au niveau de la cuisse la doublure, façon voile couleur chair est bel et bien déchirée. De même la couture qui laisse la robe partir en évasé est en train de craquer. Si la création met très en valeur la silhouette de l'interprète de "Chasing The Sun", les petits problèmes de couture gâchent un peu l'ensemble.

Pour un retour, c'est un retour fracassant pour Hilary Duff qui n'est pas vraiment mise à son avantage. Heureusement, les problèmes de sa robe n'auront pas enlevé le sourire de la chanteuse qui se tient fière et arrive la tête haute. Petite pochette argenté pour seul accessoire, cheveux libres et maquillage discret, pour le reste on ne note aucun faux pas pour la belle blonde. Après tout, les petits soucis de robes ça arrive à toutes les stars et même aux plus grandes !

À ne pas rater