Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hilary Duff : 10 ans après, le retour de Lizzie McGuire ?

L'actrice Hilary Duff s'est dite partante pour reprendre le rôle qui l'a fait connaitre, celui de la jeune Lizzie McGuire. Une confidence qui n'est pas passée inaperçue !

Le personnage de Lizzie McGuire aura coloré la vie de nombreux adolescents de 2001 à 2004. Difficile de ne pas se reconnaître en cette ado peu sûre d'elle et toujours au centre de problèmes existentiels propre à cet âge. La blondinette au journal intime et à l'alter ego animé est devenu un personnage culte pour des milliers de jeunes. Et pour Hilary Duff, c'est toujours la même chose, le personnage de la jeune blondinette espiègle lui colle à la peau. Vous rêviez de retrouver Lizzie McGuire sur grand écran ? Le projet pourrait bien se réaliser, dans un futur plus ou moins lointain.

Alors qu'elle revenait sur la scène musicale avec un premier titre estival, "Chasing The Sun", Hilary Duff reste poursuivie par son rôle de jeunesse, Lizzie McGuire, qui possède quelques irréductibles fans. Dix ans après la fin de la série pour adolescents, la chanteuse et actrice se dit pourtant "complètement partante" pour une adaptation cinématographique des aventures du personnage qui l'a fait connaître. La maman sexy s'est confiée au Huffington Post et aurait avoué être ouverte à tout projet. "Je veux dire, beaucoup de gens l'aimaient. Je l'aimais", a-t-elle confié, "C'était une série vraiment, vraiment marrante. Et manifestement, les gens l'aimaient beaucoup. On pourrait faire un 'Lizzie : Qu'es-tu devenue ?' dix ans plus tard". Reprendre le rôle de Lizzie McGuire, c'est un grand "oui" pour la chanteuse. Et quand on voit le succès d'un film comme celui de "Veronica Mars", financé par Kickstarter, il n'est pas impossible que le projet voit le jour.

"Je serais totalement partante pour ça ! Mon planning est un peu chargé en ce moment, mais... pourquoi pas ?", a-t-elle encore confié. Nul doute qu'en renouant avec son personnage de Lizzie McGuire, la pétillante blonde redorerait son image auprès des fans. Une reconnaissance qui serait la bienvenue alors que les titres "Chasing The Sun" et "All About You" n'ont pas remporté le succès escompté. Alors le retour de l'adolescente attachante devenue une femme, bientôt sur les écrans ?

À ne pas rater