Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hervé Morin et Elodie Garamond : leur "coup de foudre" fait la une

Mais que se passe-t-il donc chez les femmes de politiques ? D'habitude du genre discrètes, elles multiplient aujourd'hui les confidences. Dernière en date, Elodie Garamond, la compagne d'Hervé Morin qui évoque "son coup de foudre" pour l'ancien ministre.

La peoplisation de la politique ne fait plus aucun doute. Parce que le storytelling est devenu un art à part entière, les ministres et autres figures de gauche comme de droite n'hésitent plus à mettre en scène leur vie privée.

On connaissait déjà cela aux Etats-Unis où les Obama sont devenus des maîtres du genre. Aujourd'hui, la France leur a emboîté le pas. Le couple Carla Bruni-Nicolas Sarkozy a joyeusement enfoncé la porte, et l'ex-mannequin ne manque jamais une occasion pour chanter son amour à son ancien président de mari.

Une mise en avant de leur vie privée que d'autres ont suivi. Récemment, c'est Nadia Copié qui a donné des détails sur son couple dans une interview accordé au magazine ELLE. Tout comme des stars de cinéma, les femmes de politiques ont ouvert le robinet et désormais il ne semble même plus étonnant de les voir raconter leur premier rendez-vous ou leurs soirées en amoureux.

Dernière à s'être prise au jeu, Elodie Garamond. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais elle est depuis huit ans la compagne d'Hervé Morin, ancien ministre de la Défense et actuel président du Nouveau Centre. Dans La Parisienne, cette maman de deux enfants (cf photo ci-dessous) raconte sa rencontre avec l'homme politique... sur un champ de course.

"Ce fut un véritable coup de foudre. Je l'ai trouvé ultra sexy et plein d'humour." Voilà voilà. La chef d'entreprise (elle a créé le centre Tigre Yoga Club, dans le 16e arrondissement) nous y apprend aussi qu'elle est un "baromètre de la vraie vie" pour son compagnon et que tous deux partagent la même passion des chevaux.

Confidences innocentes ou stratégie de communication ? A une époque où la vie des politiques est tout aussi médiatisée (sinon plus) que leurs idées, passer pour un tombeur peut faire gagner quelques points. Reste à savoir si cela intéresse les Français.

À ne pas rater