Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hervé Leroux, Lefranc.Ferrant, Rad Hourani et Zuhair Murad, invités à défiler pour la Haute Couture

Du 21 au 24 janvier 2013 lors de la semaine de la Haute Couture, quatre nouveaux créateurs feront partie du calendrier officiel de la Haute Couture et présenteront ainsi leur collection Printemps-Été 2013.

Selon le communiqué "le Comité de Direction de la Chambre syndicale de la Haute Couture s'est réuni le jeudi 15 novembre 2012 et a élu les maisons Hervé Leroux, Lefranc.Ferrant, Rad Hourani et Zuhair Murad comme nouveaux "invités" dans le calendrier haute couture de janvier 2013. Les défilés de ces maisons seront programmés le jeudi 24 janvier 2013."

Le couturier libanais Zuhair Murad, connu pour ses fourreaux portés par de les stars les plus connues et notamment Kristen Stewart au comble du sexy à la première de Twilight 5, dévoilera sa toute première collection Haute Couture. Au même titre que Rad Hourani, très connu à New York et qui a fait sensation à Paris en juillet dernier en présentant sa couture unisexe. Tout comme Lefranc Ferrant qui avait depuis un temps, délaissé les défilés pour des présentations plus intimistes. Et enfin Hervé Leroux, plus connu sous le nom de Hervé Leger et comme l'inventeur de la robe bandeau adoptée par plus d'une star.

Rendez-vous le jeudi 24 janvier 2013 pour découvrir les premières collections Haute Couture des quatre créateurs invités.

J.D
À ne pas rater