Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hélène Ségara : très affaiblie, elle annule son concert à l'Olympia

Les choses ne sont toujours pas au beau fixe pour Hélène Ségara. Il semblerait en effet que 2014 soit un mauvais cru pour la chanteuse qui vient d'annoncer qu'elle annulait son prochain concert prévu pour le 20 mai 2014 à l'Olympia de Paris. Malade depuis des mois, la coach invitée de The Voice saison 3 est encore trop faible pour reprendre le chemin de la scène.

C'est avec impatience qu'elle attendait son prochain concert à l'Olympia le 20 mai 2014 et c'est avec une grande tristesse qu'Hélène Ségara a annoncé l'annulation de celui-ci. Très affaiblie par des problèmes de santé depuis près d'un an, la chanteuse que l'on a pu retrouver lors des Enfoirés 2014 a annoncé la nouvelle via son compte Facebook : "Comme beaucoup d'entre vous l'ont appris, je ne pourrai hélas pas chanter le 20 mai à l'Olympia. Le traitement que je dois suivre pour mes soucis de santé est hélas trop fatigant... Il m'est impossible d'assumer tout un concert et vous offrir le spectacle de qualité que je souhaiterais. Vous comprendrez que par pudeur, je ne veuille en dire plus".

Une annonce qui vient s'ajouter à des mois difficiles pour la chanteuse qui enchaîne les déceptions depuis quelque temps. Entre son état de santé fragile et les soupçons de mensonge lancés par le fils de Joe Dassin, Hélène vit une année 2014 un peu compliquée. L'annonce de l'annulation de la tournée est loin de remonter le morale de la chanteuse déjà très éprouvée. La coach invitée de the Voice 3 ne cache d'ailleurs pas sa peine à ses fans très solidaires de l'artiste, elle ajoute ainsi dans son message : "Cette nouvelle me rend très triste et j'ai espéré jusqu'au bout ne pas avoir à vous annoncer cela, d'autant que vous êtes très nombreux à avoir répondu présent pour ce moment de partage..."

Contrainte au repos, la chanteuse n'a en tout cas pas l'intention de se laisser aller et a déjà prévu de nouveaux projets comme elle l'annonce sur son compte Facebook : "J'essaierai, tant que possible de rester près de vous, avec quelques projets moins fatiguants".

À ne pas rater