Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hélène Segara réagit aux pires critiques : "Elle a bouffé un hamster botoxé"

Le public soupçonnait l'envie de revenir sur le devant de la scène d'Hélène Ségara et la chanteuse peut se féliciter de l'avoir fait. Dans une interview donnée à Vanessa Caffin pour l'émission "Pitch Elevator", elle s'est confiée sur sa maladie, les critiques sur son physique et les épreuves rencontrées pour revenir. 

Au mois d'avril 2014, Hélène Ségara faisait face à de graves problèmes de santé et devait annuler son concert à l'Olympia. Forte face à cette épreuve, la chanteuse avait donné par-ci par-là des nouvelles et relativisé sur son état de santé. Aujourd'hui, elle revient en force avec un album et un premier single intitulé "Tout commence aujourd'hui". Pour ce faire, elle s'est même mis un allié de taille dans la poche puisque la chanteuse a travaillé avec Jean-Jacques Goldman. De retour, elle peut maintenant rire des critiques et parler des épreuves rencontrées.

"J'ai tout entendu ! 'Elle a bouffé un hamster botoxé'"

"Si je me montre peu depuis quelques temps, c'est parce que j'ai de la pudeur et de la dignité. Parce qu'un traitement de 15 mois, très lourd, ce n'est pas facile pour une chanteuse, qui affronte un monde d'image", avait confié à Hélène Ségara en juillet 2014. Et pour cause, depuis de nombreux mois la chanteuse est sous cortisone et a connu des changements physiques visibles. Des détails qui lui ont valu un certain nombre de critiques. "J'ai entendu de tout ! 'Elle a bouffé un hamster botoxé', parce que j'étais sous cortisone", a-t-elle confié à Vanessa Caffin. Heureusement, aujourd'hui elle peut parler de tout cela avec détachement et comme toujours, elle tire le positif de sa situation. "Ça va mieux. J'ai décidé que ça allait mieux. On a tenté un truc, qui, pour l'instant marche. Alors je te vois", a-t-elle déclaré à propos de la diminution de sa vue. Une petite victoire pour celle qui souhaite "redevenir comme avant".

"J'ai découvert que mon petit public à moi, c'est des amours"

Durant ces mois d'absence, Hélène Ségara n'a pas manqué de soutien comme elle le confie encore. "J'ai été très entourée. J'ai un mari, des enfants extraordinaires, des amis, des vrais amis. Et puis, une fois de plus, j'ai découvert que mon petit public à moi, c'est des amours", a-t-elle dit. Même que certains seraient allés jusqu'à Lourdes afin de prier pour elle, un geste qui a profondément touché la chanteuse comme elle le raconte. Prête à avancer, elle a également confié que le titre de son premier single n'était pas anodin puisqu'il traduisait son envie de repartir "avec une énergie plus forte". Et c'est tout ce qu'on lui souhaite.

À ne pas rater