Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hélène Segara prépare son come-back : la chanteuse enfin remise sur pied ?

Après avoir été contrainte d'annuler des dates de concert à cause de soucis de santé, Hélène Ségara est vraisemblablement remise sur pied. La chanteuse prépare son come-back et l'annonce aujourd'hui à ses fans sur les réseaux sociaux.

Le 20 mai 2014, Hélène Ségara était annoncée en concert à L'Olympia. Un vrai bonheur pour ses fans qui attendait impatiemment de voir leur idole faire son retour sur le devant de la scène. Malheureusement, une santé fragile a contraint la chanteuse à annuler la date.

Atteinte d'une maladie handicapante dont elle ne parle que peu, Hélène Ségara se met un point d'honneur à être la plus présente possible pour son public. Si elle ne peut pas monter sur scène, elle a néanmoins accepté d'être la marraine de la course des Gazelles. Lorsqu'elle s'exprime dans la presse, elle fait de son mieux pour minimiser sa maladie et relativiser, cherchant à ne vouloir inquiéter personne.

Aujourd'hui, elle donne à ses admirateurs une excellente preuve de sa bonne santé. La chanteuse a semble-t-il décidé de remettre le pied à l'étrier pour de bon. Elle prépare un come-back, c'est ce qu'elle fait savoir à sa communauté de fans par le biais de sa page Facebook.

Celle qui a percé grâce à la comédie musicale Notre Dame de Paris rencontre elle aussi un grand succès sur les réseaux sociaux : Hélène Ségara rassemble près de 300 000 fans. Une goutte d'eau dans la mer comparé aux 100 millions de fans de Shakira mais cela reste une jolie performance pour une artiste dont le public n'est pas forcément le plus jeune ni le plus connecté !

Ce mercredi 23 juillet 2014, les internautes inscrits à la page Facebook de la chanteuse ont donc pu voir apparaitre dans leur fil d'actualité un message de leur idole. Un message qui a dû en réjouir plus d'un :

 

Pour le moment, on ne sait pas encore avec exactitude en quoi consiste le nouveau projet de la chanteuse. Il est cependant fort probable qu'elle soit en train d'enregistrer certains titres de son dernier album de reprises de Joe Dassin en anglais.

En octobre 2013, la belle confiait à nos confrères de Pure Charts : "Joe était très connu en Amérique du Sud, en Asie, en Russie... C'est pour ça que j'ai repris 'Champs Élysées'. Au moment où j'ai démarré ce projet, j'étais en Russie. Quand j'ai discuté avec mes tourneurs russes, ils m'ont dit que je ne pouvais pas faire l'impasse sur 'Champs Élysées'. C'est un tube terrible là-bas. C'est la carte de visite à l'étranger de Joe".

Voilà qui annoncerait donc un come-back d'Hélène Ségara mais aussi un nouveau rayonnement à l'international pour la chanteuse. Affaire à suivre de près sur sa page Facebook.

À ne pas rater