Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hélène Ségara : marraine d'un rallye mais toujours pas le permis !

Plutôt discrète depuis quelques mois, Hélène Ségara donne tout de même de son temps pour la bonne cause. Ce matin, elle était au micro de MFM pour parler du Cap Femina Aventure dont elle est la marraine cette année.

Très affaiblie par des problèmes de santé depuis quelques mois, allant même jusqu'à annuler son concert à l'Olympia, Hélène Ségara est loin de se laisser abattre. Femme au grand coeur, elle est même la marraine de la quatrième édition du Cap Femina Aventure qui se déroulera du 2 au 11 octobre 2014. La chanteuse était au micro d'MFM ce matin pour parler de cette expérience.

Raid Solidaire organisé par l'agence MAÏENGA, le Cap Femina Aventure est comme son nom l'indiqueun rallye exclusivement réservé aux femmes afin de venir en aide aux tout petits. Cette année, c'est la chanteuse révélée par la comédie musicale Notre Dame de Paris qui est la marraine de cette aventure, "tout ce que je ne pourrai pas faire cette année" explique-t-elle en interview. En effet, atteinte d'une maladie rare, Hélène Ségara a avoué avoir presque perdue la vue de l'oeil gauche du jour au lendemain, impossible donc de participer. Mais il ne s'agit pas de la seule raison qui l'empêche de passer derrière le volant. Toujours de bonne humeur quelques soient les circonstances, la jeune femme n'hésite pas à avouer à Laurent Argelier, présentateur du "Buzz People" qu'à 43 ans, elle n'a toujours pas le permis de conduire !

Même si elle a la chance d'avoir des amis, "ses pilotes chéris", qui lui servent de chauffeur lorsqu'elle ne fait pas appel à des professionnels, la chanteuse avoue tout de même qu'elle a pour projet d'enfin décrocher le petit papier rose (oui on sait, c'est bientôt fini). "Mais je dis ça depuis quelques années !" conclue-t-elle avec humour.

La chanteuse revient tout de même sur sa maladie. "Je me montre peu parceque j'ai de la pudeur et de la dignité" explique-t-elle "j'essaie d'utiliser ce temps où je me "cache" pour être utile et lancer des projets." Le lancement du projet Cap Femina Aventure début juin fut d'ailleurs l'une de ses rares apparitions dernièrement.

À ne pas rater